Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Report date d'éligibilité fibre

domlégionnaire
contributeur
506  

Report date d'éligibilité fibre

Bonjour,

L'ouverture de souscription à la fibre chez moi était prévue pour aujourd'hui le 5 avril 2020.

Hors je constate aujourd'hui que la date est repoussée au 3 mai...

Quelqu'un pourrait me préciser le ou les motifs de ce report?

Bien qu'il y ait le covid-19, je ne comprends pas ce report car ayant une grande maison, j'attendais avec impatience la fibre pour pourvoir connecter l'ensemble de mes appareils (chose impossible avec l'adsl même avec un répéteur wifi).

Merci d'avance pour vos réponses.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
489  

Re: Report date d'éligibilité fibre

Bonjour @domlégionnaire 

 

Ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, on ne peut répondre à ta question.

Il faut appeler le service client Orange pour ça. Bien surchargé par les temps qui courent.!

Si la fibre, là où tu habites, est déployée en partenariat avec les collectivités locales, comme c'est souvent le cas, tu peux voir aussi du côté de la mairie de ton lieu habitation. Ils sont au courant. Si tu arrives à joindre quelqu'un au téléphone / confinement.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
490  

Re: Report date d'éligibilité fibre

Bonjour @domlégionnaire 

 

Ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, on ne peut répondre à ta question.

Il faut appeler le service client Orange pour ça. Bien surchargé par les temps qui courent.!

Si la fibre, là où tu habites, est déployée en partenariat avec les collectivités locales, comme c'est souvent le cas, tu peux voir aussi du côté de la mairie de ton lieu habitation. Ils sont au courant. Si tu arrives à joindre quelqu'un au téléphone / confinement.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne