- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reseau Orange non détectée coupure tous les jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReseau Orange non détectée coupure tous les jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reseau Orange non détectée coupure tous les jours
Bonjour. Tous les jours depuis 3 semaines maintenant, ma box se coupe. Pu de télé, pu d'internet. Lorsqu'elle se rallume je ne possède pu de HD et mon débit passe de 13mb à 4mb.......
J'ai téléphoné au service client et rien ne change.
C'est honteux, je paie pour un service qui ne fonctionne pas.
Je vais probablement allé chez un concurrent car c'est frustrant de voir son film s'arrêter et de perdre la connexion sans cesse.
Un conseil ?
Merci.
Mickaël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau Orange non détectée coupure tous les jours
salut @SuperPïcsou
[...]
Je vais probablement allé chez un concurrent car c'est frustrant de voir son film s'arrêter et de perdre la connexion sans cesse.
Un conseil ?
[...]
oui, ne pas oublier que tu t'adresses ici à des clients comme toi, alors les menaces de changer de crèmerie, c'est au mieux contre productif et nous autres, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
surtout que la ligne est la même chez tous les opérateurs, même ligne, même problème
qu'as tu déjà fait (ou pas) chez toi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau Orange non détectée coupure tous les jours
Bonjour @SuperPïcsou @juste
Si tu as un boitier test DTI
Fais déjà un test a ce boitier pour savoir si problème vient de chez toi ou pas .
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
Bon courage
Cordialement .