Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reseau dépanné mais internet et telephone fixe toujours en panne

nostalgy
contributeur occasionnel
1 179  

Re: Reseau dépanné mais internet et telephone fixe toujours en panne

Bonsoir, je vous ai repondu en Ajoutant quelques remarques et j'espère que ma reponse vous est parvenue car je n'en trouve pas trace lorsque je regarde le forum.

Il me faut avouer que le changement de couleur sur le "envoyer" est parfois difficile à detecter..

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: Reseau dépanné mais internet et telephone fixe toujours en panne

Bonjour @nostalgy 

 


nostalgy  a écrit :

Bonsoir, je vous ai répondu en Ajoutant quelques remarques et j'espère que ma réponse vous est parvenue car je n'en trouve pas trace lorsque je regarde le forum.

Il me faut avouer que le changement de couleur sur le "envoyer" est parfois difficile à détecter..


 

Si tu as répondu en "MP" au Webconseiller, c'est normal que tu ne vois rien sur le forum, c'est le but du "message privé", par contre dans tes messages privés, tu dois trouver ton envoi.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
nostalgy
contributeur occasionnel
1 132  

Re: Reseau dépanné mais internet et telephone fixe toujours en panne

Bonjour, mon dossier avait ete fermé suite à une intervention(?) alors que la panne n'etait pas resolue et le rendez-vous non honoré. Mardi 28 avril, la technicienne Orange, tres professionnelle et consciencieuse, qui m'a rappelée pour verification, a dû ouvrir un nouveau dossier pour demander une intervention. Entretemps j'avais envoyé les informations demandées au web conseiller. Suite à l'une ou l'autre action ou les deux, un technicien s'est déplacé jusqu'à mon domicile,  a constqté que la panne etait bien sur une ligne extérieure comme diagnostiqué dès le debut, et mercredi 29 avril, 16h28, la panne de novembre 2019 a été resolue et j'ai enfin un acces internet et un téléphone fixe . Hurrah !

nostalgy
contributeur occasionnel
3 420  

Re: Reseau dépanné mais internet et telephone fixe toujours en panne

Merci à tous pour votre aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 409  

Re: Reseau dépanné mais internet et telephone fixe toujours en panne

bonjour @nostalgy 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re: Reseau dépanné mais internet et telephone fixe toujours en panne

Bonjour, @nostalgy 

 

Content pour toi que tout fonctionne maintenant.

 

 N'oublies pas de clore ton "FIL"
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
accepter comme solution.JPG

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne