Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Resiliation anticipée à tort de ma ligne

emiliedavid85
contributeur
745  

Resiliation anticipée à tort de ma ligne

Bonjour,

 

Je n'ai plus d'accès internet depuis ce matin (Voyant orange internet de la livebox clignotant)

J'ai contacté l'assistance technique qui m'a informé que ma ligne avait été résiliée.

Or j'avais bien fait une demande pour le 28 fevrier comme l'atteste le suivi de résiliation dans mon espace client qui apparaît "En cours" 

Le service technique m'a demandé de contacter le service commercial ...fermé le dimanche. 

N'etant pas certain de pouvoir leur telephoner en journée et ayant déjà dépensé plus de 5 euros d'appel au 3900 ce matin, je souhaiterai qu'un Web conseiller m'aide et fasse en sorte que mon accès internet soit rétabli au plus vite et que ma prochaine facture prenne en compte mes appels facturés au 3900 ainsi que les jours sans service internet. 

 

Merci d'avance pour votre attention

 

 

 

4 RÉPONSES 4
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
684  

Re : Resiliation anticipée à tort de ma ligne

Bonjour @emiliedavid85 



Avez-vous récupéré votre service?.

Si vous souhaitez de l'aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.



Cordialement.

Bernard.

sasa2
contributeur
566  

Re : Resiliation anticipée à tort de ma ligne

Il est urgent de me reinitialiser car j'attends des demandes de locations sur internet.

Merci d'avance. Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
530  

Re : Resiliation anticipée à tort de ma ligne

Bonjour @sasa2 



Avez vous résolu votre problème.

Si vous avez besoin d'aide merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé et de préciser votre demande.



Cordialement

sasa2
contributeur
516  

Re : Resiliation anticipée à tort de ma ligne

Merci, j'ai récupéré mon service sur le portable mais je ne peux pas être satisfaite car on m'envoie des numéros spéciaux que je n'ai jamais demandés, que je suis obligée de supprimer et ma facture est énorme et s'élève à

242,73 € !!! Or mon contrat ne devrait pas dépasser environ 69 euros.Merci de répondre à mon attente... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne