Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Responsable de l'entretien de la fibre optique

Philippe-90
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 472  

Responsable de l'entretien de la fibre optique

 

Bonjour à tous

J'ai juste une petite question pour savoir qui contacter pour signaler une dégradation dans l'instalation de la fibre dans mon immeuble. Elle se décroche du mur et va bientôt trainer par terre. 

Cordialement

Philippe

 


Solutions approuvées
Philippe-90
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 465  

Re : Responsable de l'entretien de la fibre optique

Problème résolu... J'ai telephoné au 1014 sans résultat puis au 3970 qui m'a passé un opérateur du 1014 qui m'a passé un autre opérateur qui m'a passé un dernier opérateur... Ce dernier, super sympa et compétent à programmé la réparation par le service technique.

En conclusion, un peu long mais tous ces opérteurs étaient très agréables et au final le problème devrait ce solutionner (c'est le principal) 

Merci à Orange

Philippe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Philippe-90
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 466  

Re : Responsable de l'entretien de la fibre optique

Problème résolu... J'ai telephoné au 1014 sans résultat puis au 3970 qui m'a passé un opérateur du 1014 qui m'a passé un autre opérateur qui m'a passé un dernier opérateur... Ce dernier, super sympa et compétent à programmé la réparation par le service technique.

En conclusion, un peu long mais tous ces opérteurs étaient très agréables et au final le problème devrait ce solutionner (c'est le principal) 

Merci à Orange

Philippe

amarinne
contributeur
1 934  

la fibre optique se décroche et va trainer au sol

Bonjour, on nous a installé la fibre (installation aérienne) en décembre 2016, mais nous constatons que le câble se détend de plus en plus au point qu'il va finir par trainer au sol et s'endommager.

Comment obtenir une intervention rapide avant que la connexion soit définitivement endomagée?

Merci de votre aide, je me tiens a votre écoute.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 887  

Re : la fibre optique se décroche et va trainer au sol

Bonjour @amarinne 


Bonjour, nous vous invitons à signaler cet incident sur notre site dédié : 


https://dommages-reseaux.orange.fr/


Cordialement

signature.jpg


amarinne
contributeur
1 843  

Re : la fibre optique se décroche et va trainer au sol

Bonjour, 

Merci de votre tréponsse mais Je viens de déposer l'lerte mais on m'indique q'un pb technique ne permet l'enregistrement de la demande - êtes vous certain que l'adresse fonctionne encore ?

 

Merci à vous 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 806  

Re : la fibre optique se décroche et va trainer au sol

Bonjour @


Oui, le lien fonctionne bien, je vous invite à essayer sur un autre navigateur. 


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne