Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎22-12-2013

Restreindre accès internet

Bonjour,

 

Je rencontre une difficulté à utiliser l'interface de configuration de ma livebox 2 sagem (connexion ethernet) pour restreindre l'accès à internet. J'arrive bien sur la page avec la possibilité de définir les plages horaires.

Lorsque j'essaie de cliquer sur une plage horaire, la croix rouge n'apparait pas. Le bouton enregistrer ne marche pas non plus. Seul le bouton annuler marche.

 

Est-ce un problème de livebox ?

Est-ce un problème de navigateur ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

#TopMembre
Envois : 16 349
Inscrit : ‎02-08-2013
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎22-12-2013

Re : Restreindre accès internet

Bonjour,

 

Merci pour les liens, c'est gentil.

Pour les cookies, je vais vérifier.

Pour la procédure, le premier lien me renvoie vers un message qui ne correspond pas à ce problème ...

 

#TopMembre
Envois : 16 349
Inscrit : ‎02-08-2013

Re : Restreindre accès internet

Rebonjour,

 

Désolé pour le mauvais lien, voici le bon:

http://assistance.orange.fr/livebox-2-planifier-des-plages-d-acces-au-wi-fi-4666.php

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎22-12-2013

Re : Restreindre accès internet

Bonsoir,

 

j'ai bien suivi la procédure et autoriser les cookies mais ça n'a rien changé. Le clic ne marche toujours pas mais j'arrive à faire apparaitre les croix par les touches "shift + flèche droite" et "shift + flèche gauche". Par contre, le bouton enregistrer ne fonctionne pas.

Dois-je réinitialiser ma livebox ?

 

Merci

contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎19-12-2015

Re : Restreindre accès internet

 

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme probleme, avez vous trouve la solution svp ?

 

Cdlt,

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :13 membres 1 175 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :