Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Restreindre le débit par utilisateur ou périférique wifi

Mari-elle
contributeur
1 503  

Restreindre le débit par utilisateur ou périférique wifi

 

Bonjour,

 

Je souhaiterais trouver un moyen de limiter le débit descendant par utilisateur ou périférique connecté. J'ai cherché sans succès un moyen, non pas de restreindre l'accès d'un équipement selon des plages horaires, mais seulement son débit afin de pouvoir partager équitablement la connexion entre plusieurs utilisateurs.

 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la question? Savez vous s'il existe un moyen? Ou s'il existera prochainement sur les livebox futures?

 

Parce que je n'ai pas trouvé de solutions, mais je suis tombée sur plusieurs autres demandes similaires à la mienne. Et si Orange pouvait offrir ce service, je suis sure qu'il séduirait de nombreuses personnes soucieuses de la paix dans leur ménage, famille, colocation...

 

Merci d'avances de vos réponses!

 

Marielle.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 447  

Re: Restreindre le débit par utilisateur ou périférique wifi

salut @Mari-elle

 

ce genre de fonction n'est disponible, à ma connaissance, sur aucune box sur le marché

 

la gestion du QoS est réservé aux appareils plus perfectionnés et du coup nettement plus chers

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

4484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne