- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Restrictions livebox se mettent toutes seules
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestrictions livebox se mettent toutes seules
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2017
10h08
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restrictions livebox se mettent toutes seules
Bonjour,
Je me sers du planning pour mettre en place des restrictions sur les appareils de mes enfants . depuis un petit moment je n'ai pourtant aucune restriction en cours de planifiée ..mais j'ai deux iPad dans la maison qui sont automatiquement en restrictions alors que je n'ai pas demandé et que j'ai même cliquer sur Autoriser en permanence. tous les jours je suis donc obligée d'autoriser ces iPad à être connecté au wifi de ma livebox une ou deux fois par jour voire 3 c'est super énervant il s'agit d'un bug mais je ne sais pas comment le résoudre merci de m'aider les amis...
Je me sers du planning pour mettre en place des restrictions sur les appareils de mes enfants . depuis un petit moment je n'ai pourtant aucune restriction en cours de planifiée ..mais j'ai deux iPad dans la maison qui sont automatiquement en restrictions alors que je n'ai pas demandé et que j'ai même cliquer sur Autoriser en permanence. tous les jours je suis donc obligée d'autoriser ces iPad à être connecté au wifi de ma livebox une ou deux fois par jour voire 3 c'est super énervant il s'agit d'un bug mais je ne sais pas comment le résoudre merci de m'aider les amis...
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-07-2017
13h50
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restrictions livebox se mettent toutes seules
Bonjour @Fifine22 ,
En fonction de votre Livebox, je vous invite à la réinnitialiser.
Nous restons à votre disposition.
Mathieu
Community Manager