- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Retard d’activation ligne suite à déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard d’activation ligne suite à déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard d’activation ligne suite à déménagement
Bonjour, j’ai demandé le transfert de ma ligne pour déménagement le 10/08, pour une activation prévue le 30/08. Le 30/08 la ligne n’était pas activée, et le service client m’a dit de patienter jusqu’au lendemain car il y avait un retard d’activation. Depuis, tous les jours, Orange m’appelle pour me dire de patienter un jour de plus, deux jours de plus, 3 jours de plus... Ma ligne devrait maintenant être activée le 09/09. Dans 5 jours donc (si ce n’est pas encore décalé!!). Si cela est déjà arrivé à quelqu’un, quelle est la solution svp? Dois-je aller en boutique?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard d’activation ligne suite à déménagement
bonjour @Ed25
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard d’activation ligne suite à déménagement
Merci !
J’ai déjà eu la clé 4G Airbox, mais sa connexion n’arrête pas de sauter, impossible de télétravailler avec ça! C’est mieux que rien mais bon...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard d’activation ligne suite à déménagement
re @Ed25
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée également