Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Retard d’activation ligne suite à déménagement

Ed25
contributeur
928  

Retard d’activation ligne suite à déménagement

Bonjour, j’ai demandé le transfert de ma ligne pour déménagement le 10/08, pour une activation prévue le 30/08. Le 30/08 la ligne n’était pas activée, et le service client m’a dit de patienter jusqu’au lendemain car il y avait un retard d’activation. Depuis, tous les jours, Orange m’appelle pour me dire de patienter un jour de plus, deux jours de plus, 3 jours de plus... Ma ligne devrait maintenant être activée le 09/09. Dans 5 jours donc (si ce n’est pas encore décalé!!). Si cela est déjà arrivé à quelqu’un, quelle est la solution svp? Dois-je aller en boutique? 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: Retard d’activation ligne suite à déménagement

bonjour @Ed25 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ed25
contributeur
920  

Re: Retard d’activation ligne suite à déménagement

Merci ! 

J’ai déjà eu la clé 4G Airbox, mais sa connexion n’arrête pas de sauter, impossible de télétravailler avec ça! C’est mieux que rien mais bon... 

Bonne journée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re: Retard d’activation ligne suite à déménagement

re @Ed25 

 

merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne