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Posté le
28-09-2017
20h46
238  
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Retard de livraison de ligne
Bonjour, je suis très étonnée d'anciens retours concernant orange que j'ai jusqu'alors considéré comme très sérieux. Installée en Guyane depuis 3 semaines, je me suis rendu chez orange pour commander l'offre livebox infini, le 14/09/17. Le commercial m'a alors prévenu d'un delai d'attente de l'ordre de 5 à 10 jours. Je lui ai fait remarqué que je trouvais ce délai "astronomique " pour une ligne qui existait déjà mais j'ai quand même signé. Aujourd'hui, le 28/09/17, je reste toujours en attente d'activation de ma ligne. J'ai contacté tout les jours orange par mail, chat et téléphone (3900). Toujours les mêmes retours: "on vous contacte dans 24h". Et tous les jours: RIEN. Cerise sur le gâteau, aujourd'hui, j'ai eu une conseillère du service technique qui paraissait agacée que je ne comprenne pas que mon problème ne relève pas de son service et qu'elle ne puisse que faire un formulaire et que je dois attendre lundi pour recontacter le 3900. Bravo le service client. Je crois que j'irais voir la concurrence.