- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Retard mise en service box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard mise en service box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard mise en service box
Toujours pas d activation de ma box (nouvelle ligne) souscrit le 03/07 prévu le 12/07 ..4 jours après le dépassement de la date toujours pas de connexion ..Sur le contrat que J ai souscrit forfait open up 50go le délais de changement effectif a lieu sous 24 heures ce qui veux dire que je vais payer un forfait que je ne peux utiliser pour l instant ..L ancien locataire était aussi chez Orange donc il me semble pas trop difficile de transférer la ligne !! Je n ais jamais connu un délais aussi long chez sfr mon ancien opérateur chez eux 3 jours après tout est en service..au 3000 assistance orange il ne sont pas capable de me donner un delais pour mon attente ..Pour l instant je suis déçue de mon expérience avec orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard mise en service box
bonjour @Reg298
insiste au 3900 pour en savoir plus et si tu n'as pas internet du tout
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard mise en service box
Bonjour @Reg298,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question. Je vous souhaite une bonne journée
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard mise en service box
bonjour @Reg298
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt