Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Retard mise en service box

Reg298
contributeur
259  

Retard mise en service box

Toujours pas d activation de ma box (nouvelle ligne) souscrit le 03/07 prévu le 12/07 ..4 jours après le dépassement de la date toujours pas de connexion ..Sur le contrat que J ai souscrit forfait open up 50go le délais de changement effectif a lieu sous 24 heures ce qui veux dire que je vais payer un forfait que je ne peux utiliser pour l instant ..L ancien locataire était aussi chez Orange donc il me semble pas trop difficile de transférer la ligne !! Je n ais jamais connu un délais aussi long chez sfr mon ancien opérateur chez eux 3 jours après tout est en service..au 3000 assistance orange il ne sont pas capable de me donner un delais pour mon attente ..Pour l instant je suis déçue de mon expérience avec orange 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: Retard mise en service box

bonjour @Reg298 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus et  si tu n'as pas internet du tout

 demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
207  

Re : Retard mise en service box

Bonjour @Reg298,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question. Je vous souhaite une bonne journée


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
199  

Re: Re : Retard mise en service box

bonjour @Reg298 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755237 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne