- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Retard raccordement suite à un déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard raccordement suite à un déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard raccordement suite à un déménagement
Bonjour,
Suite à notre départ de notre ancien logement nous avons demandé le déménagement de la ligne Orange pour qu'elle soit effective dans le nouveau logement. Notre demande a été validé le 15 mars pour un raccordement le 25 mais malheureusement cela n'a toujours pas été fait. Cela nous pose énormément de soucis dans notre activité professionnelle et on ne vous cache pas d'avoir quelques difficultés avec tout ce qui touche à l'internet..
Nous devions recevoir un message sur le téléphone pour nous dire quand brancher le boitier et les fil mais nous n'avons rien reçu ..
Nous sommes désemparés par la situation, si quelqu'un pourrait nous donner quelques précisions pour savoir quand la situation sera réparée, cela nous aiderait beaucoup pour qu'on puisse contacter nos petits enfants et continuer notre activité professionnelle.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard raccordement suite à un déménagement
bonjour @Monik25
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt