Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Retour SAV Orange (toujours aussi nul)

bebert0712
contributeur confirmé
contributeur confirmé
980  

Retour SAV Orange (toujours aussi nul)

Bonjour,

retour SAV, comme pour 95% des utilisateurs  (désyncronisations répétées)

 

- 1er conseillé= Non tout va bien Monsieur, pas de problème!

 

- 2eme conseillé = On peut rien faire, trop dur, les brutis de fond qui varient entre 3 et 15 DB ne m'inquiètent pas, comme je n'y connais rien monsieurs! Le DLM est du chinois et je n'aurai pas non plus idée de le consulter.

 

On va changer votre livebox qui marche par une livebox qui marche et tout va changer!

Tout comme le Hard reset inutile que je vous ai fait effectuer au préalable.

 

(il est resté comme un idiot quand je lui ai dit que ma livebox n'était pas sur une multi prise, mais bien sur une prise murale seule, on aurrait dit que j'avais revolu E=MC2 et la fusion)

 

- 3eme conseillé = Des travaux sont à signaler sur votre ligne pendant encore 7 jours et tout est normal. D'autres questions? 

(et en effet, ca bosse dur pour une fois, enfin....les sous traitants escalves)

==> Je suis donc rassuré et content, si c'est pour une amélioration ou de la maintenance préventive.

J'ai donc vite racroché. 

 

Je voulais savoir??? C'est au concour du pire Charlot niveau conseillé ou du plus grand Jean Foutisme?.

 

Ou les recrutez vous? Dans la league Pokemon? 

C'est abusé les Charlots. 

Ma grand mère de 85 ans parle d'internet avec plus d'assurance, que vos conseillés en carton....

9 RÉPONSES 9
bebert0712
contributeur confirmé
contributeur confirmé
967  

Re: Retour SAV Orange (toujours aussi nul)

Autrement...si vous pouviez expliquer à vos technicien (mélioratif non mérité)

 

qu'une multi prise de qualité correcte, est la même chose qu'un bordeau de prise murale, ca leur éviterait de passer pour des idiots finis.