Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Retrouver orange.fr en page de démarrage de votre navigateur apparaît toujours

maskmf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 086  

Re: Retrouver orange.fr en page de démarrage de votre navigateur apparaît toujours

Bonsoir JeanF44,

Merci pour votre réponse. Soyons patient cela va se résoudre au fil du temps.

 

Cordialement maskmf

JeanF44
helper confirmé
helper confirmé
2 072  

Re: Retrouver orange.fr en page de démarrage de votre navigateur apparaît toujours

Bonsoir @maskmf ,

 

Vous savez si ça fait comme le nouvel affichage de la boîte mail sur le site Orange ça peut demander du temps car j'ai encore deux comptes avec l'ancien affiche de la boîte mail !!!

 

Donc ça se résoudra peut-être rapidement !!!

Cordialement - JeanF44
GEGEdu80
contributeur
2 041  

Re: Retrouver orange.fr en page de démarrage de votre navigateur apparaît toujours

Je crois avoir une solution d'attente pour Firefox;

Mettre une page vide en ouverture (page d'accueil)

créer un nouveau marque page: "orange.fr/portail" dans la barre d'accès rapide (affichage - barre d'outils - barre personnelle)

en attendant mieux

maskmf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 025  

Re: Retrouver orange.fr en page de démarrage de votre navigateur apparaît toujours

Ok merci.

JeanF44
helper confirmé
helper confirmé
1 969  

Re: Retrouver orange.fr en page de démarrage de votre navigateur apparaît toujours

Bonsoir,

 

Sur mes 3 PC, le bug à l'air d'être réglé au moins ce soir !!!

Voir par la suite

Cordialement - JeanF44
Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 916  

Re: Retrouver orange.fr en page de démarrage de votre navigateur apparaît toujours

Bonjour,

Effectivement ce bug ne peut provenir que l'orange bien qu'il ne veut pas le dire. La preuve est que sur internet explorer 11 avec les page d'accueil msn ou sfr ca marche correctement . Alors qu'ils réparent vite cela devient lassant et en plus personne ne répond à notre demande sauf à dire changer de navigateur !! c'est trop facile

JeanF44
helper confirmé
helper confirmé
1 905  

Re: Retrouver orange.fr en page de démarrage de votre navigateur apparaît toujours

bonjour @Georges03 ,

 

Le Bug est réglé sur mes 3 PC écran 15" avec le navigateur EDGE.

Cordialement - JeanF44
Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 878  

Re: Retrouver orange.fr en page de démarrage de votre navigateur apparaît toujours

Bonjour JeanF44

Ma question concerne internet explorer 11 seulement et le bug orange existe toujours. D'autre part je ne peux pas mettre edge car je suis sur Windows 8.1. merci de ta réponse et bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 875  

Re: Retrouver orange.fr en page de démarrage de votre navigateur apparaît toujours

salut @Georges03 

 

combien de fois t'a t'on dit de ne plus utiliser cette daube qu'est IE, Microsoft lui même recommandant de ne plus l'utiliser?

 

ne t'en sers plus, prends Firefox avec uBlock, problème réglé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jpmaite
contributeur
1 808  

Re: Retrouver orange.fr en page de démarrage de votre navigateur apparaît toujours

J'ai le même problème depuis plus d'un mois. Un bandeau bleu m'invitant à choisir orange.fr. J'y suis depuis toujours....je vais sans doute quitter !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755185 membres inscrits 🧡

3119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne