- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rien ne marche et orange s'en moque
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRien ne marche et orange s'en moque
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2016
11h27
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rien ne marche et orange s'en moque
Bonjour,
J'habite dans un petit village et depuis 3 semaines je n'ai plus rien, ni internet ni téléphone fixe. Lorsque je contacte le service client il me fixe un 1er Rdv et personne ne vient (a priori bug informatique). Après les avoir recontacter il me refixe un rdv pour ce matin entre 8h et 13h. A 11h le technicien nous averti qu'il ne pourra pas venir. Pendant ce temps en tout cas les prélèvements fonctionnent. Faut il contacter les sociétés de protection de consommateurs car plusieurs voisins sont régulièrement embêter par un service qui ne fonctionne pas.
J'attends votre aide pour me dire quoi faire car les portables ne passe pas très bien par ici. Merci
J'habite dans un petit village et depuis 3 semaines je n'ai plus rien, ni internet ni téléphone fixe. Lorsque je contacte le service client il me fixe un 1er Rdv et personne ne vient (a priori bug informatique). Après les avoir recontacter il me refixe un rdv pour ce matin entre 8h et 13h. A 11h le technicien nous averti qu'il ne pourra pas venir. Pendant ce temps en tout cas les prélèvements fonctionnent. Faut il contacter les sociétés de protection de consommateurs car plusieurs voisins sont régulièrement embêter par un service qui ne fonctionne pas.
J'attends votre aide pour me dire quoi faire car les portables ne passe pas très bien par ici. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-09-2016
8h24
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rien ne marche et orange s'en moque
Bonjour,
Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.