Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[Roger 31] mises à jour de internet explorer 11

bo-bo-bo
contributeur occasionnel
619  

[Roger 31] mises à jour de internet explorer 11

internet explorer depuis quelque temps s'arrête par moment de fonctionner; p.ex. la fenêtre d'accueil se bloque, ne monte ni ne descend ou alors défile sans contrôle. J'obtiens le bandeau "orange ne fonctionne plus".

Essayant de télécharger tel site (texte ou image) Réponse: "serveur obsolète ! - changez de serveur! "

J'utilise alors Google ou Firefox pour mes téléchargements - l'obtention de la fenêtre Orange me donne moins de problèmes pout diriger la fenêtre d'accueil vers le haut ou le bas. Consultant le service technique Orange, on m'a conseillé au tél. d'utiliser Firefox!! Et effectivement j'ai moins de problème. Alors quelle solution? Merci d'avance! 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: [Roger 31] mises à jour de internet explorer 11

@bo-bo-bo 

 

la solution tu l'as donnée,internet explorer,n'est plus mis à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
black-ice
Orange Star
Orange Star
598  

Re: [Roger 31] mises à jour de internet explorer 11

Bonjour
internet explorer est à éviter car ce dernier est incompatible avec pas mal de sites
même Microsoft préconise de passer par d'autres comme edge, Chrome Firefox etc...
Cdt

keep calm and stay connected


BALANCE63
fan
fan
573  

Re: [Roger 31] mises à jour de internet explorer 11

@black-ice  salut l'ami

I.Explorer va disparaître bientôt, moi aussi j'ai pas mal de problèmes avec lui, il utilise désormais les pubs pour "garantir un service gratuit" (!) et on est noyés sous un torrent de pubs plus débilitantes les unes des autres ce qui bouffe pas mal de débit et rend impossible une navigation paisible, ce n'est pas un problème car il va bientôt disparaître au même titre que Edge pour laisser place à un clone de Google avec un zeste de Firefox (Microsoft a toujours été jaloux de Google)

J'utilise Edge depuis pas mal d'années quoiqu'en disent les afficionados de Google il est assez bon et complet

etscan
fan
fan
566  

Re: [Roger 31] mises à jour de internet explorer 11

Bonjour,


@bo-bo-bo  a écrit :

on m'a conseillé au tél. d'utiliser Firefox!! Et effectivement j'ai moins de problème. Alors quelle solution?


Utiliser Firefox

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne