- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Routeur ou répéteur wifi ac ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRouteur ou répéteur wifi ac ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Routeur ou répéteur wifi ac ?
salut @cocodu43
je vois une chose :
@cocodu43 a écrit :
J'ai déjà essayé d'utiliser le wifi ac de ma Livebox Play mais ce n'était pas concluant, le débit dans la pièce d'à côté n'était pas bon. [...]
c'est exactement ce que j'ai dit juste avant, ce genre d'élément réduit la performance du wifi, quel que soit la norme, et répéteur, routeur ou simple box, tu ne pourras à mon avis pas améliorer grand chose
Lorsque tu as utilisé le wifi 5 GHz de la box, les SSID étaient distincts ou pas? Tu as essayé de changer spécifiquement le canal du wifi ac?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide et votre temps fredolerouge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Du coup j'ai désactivé le wifi 2,4 Ghz de ma Livebox, et mon smartphone se connecte (et reste !) maintenant connecté au wifi 5Ghz de la Livebox, avec un débit en DL et UP de 10 Mo/s environ.
J'ai acheté le routeur pour rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
loupé, le TP Link archer c50 c'est limité a 100mbit en wan donc le jour tu passe en fibre le truc qui sert a rien du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous avez vu ça où ?
Moi je vois : "Vitesse sans fil simultanée de 300Mbps sur la bande 2.4GHz et 867Mbps sur la bande 5GHz pouvant atteindre une bande passante totale de 1.2Gbps" sur cette page : https://www.amazon.fr/TP-LINK-Archer-C50-Routeur-Ethernet/dp/B011NLWSQS
De toutes façons comme je l'ai dit j'ai acheté le routeur Asus, qui pour le coup lui est limité à 10mbit en download...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
http://www.tp-link.fr/res/down/doc/Archer_C50_V1_UG.pdf
One 10/100M Auto-Negotiation RJ45 Internet port, four 10/100M Auto-Negotiation RJ45 Ethernet ports, supporting Auto MDI/MDIX.
c'est tres vicieux en fait lol j'ai failli me faire avoir par cette bouse en fait c'est tres simple
il fait bien 1200mbit max en wifi 5ghz mais est limité par ses port ethernet a 100mbit,du coup .... pourquoi les 1200 ? ben pour du reseau local entre 2 pc connectes en wifi sur le routeur...
sauf que quand meme c'est bien dommage....
car ils auraient mis des port gigabit ca ne limiterait pas un pc connecté derriere a internet dese qu'on est plus en offre zen en fibre....
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »