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Rupture complète de service. Création du concept de non fournisseur d'accès internet NFAI
Bonjour à tous,
je suis à la recehrche de témoignage de personnes ayant subi des rupture complète de fourniture d'accès ADSL de plus de 2 semaines sans proposition de solution par Orange.
Comment avez-vous procédez pour faire soit rétablir le service, soit résilier votre abonnement sans frais ni pénalités.
Je suis confronté à cette situation pour la deuxième fois cette année.
La première occurence de cet incident a amené l'interventoion de plusieurs techniciens des travaux sur la ligne dasn la rue, puis chez moi sans garantie quand celà s'est remis en ordre de marche car ils ne comprenaient pas pourquoi celà ne fonctionnait pas avant.
Bien vu la non garantie puisque depuis 2 semaines je n'ai plus d'accès de nouveau.
Après ouverture d'un cas via le 3900, ils ont promis une résolution en 3 jours et m'ont confirmé après 24 heures que mon incident était résolu et donc clos.
Sauf que ...
... je n'ai pas le moindre accès à l'internet par Défaillance de synchronisation de mon ADSL.
Bref tout est ok mais rien ne marche.
Si vous avez été confronté à cette situation, quelle approche me suggérez vous d'adopter pour faire bouger Orange ?
Sincèrement
Luke 28
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Re : Rupture complète de service. Création du concept de non fournisseur d'accès internet NFAI
Bonjour Luke
Continue de relancer le support.
En parallèle utilise le "dépot de réclamation en ligne".
Plutôt que tes démarches, on a tous plus moins utilisé les mêmes, donne nous des détails techniques sur ton environnement.
Quel type de contrat ? de connexion (fibre, vdsl ou adsl) ? quel type de Livebox ou de modem (si modem perso)?
Etat des voyants de la box/du modem ?
Il se pourrait qu'effectivement tout soit bon du côté de la ligne et que ta box soit tout simplement en panne.
Si tu as un PC connecté à la box que se passe t-il si tu cherches à accéder à la page http://Livebox ?
Pourrais tu mettre la copie d'écran de ce qui s'affiche dans ta prochaine réponse.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera