- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Rupture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRupture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rupture
Les délais d'intervention sont bien trop long surtout pour un professionnel. Il est insupportable pour un commerçant d'être obligé d'attendre 48h avant que l'on vienne dépanner une rupture de fibre dans le réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture
pas bonjour non plus @Champarno
joli message dans lequel tu t'essuies les pieds sur des clients qui n'y peuvent rien
3901 et vois ça avec orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture
Bonjour,
si tu es dépanné en 48 heures, tu es privilégié
La fiabilité des opérateurs n'est malheureusement plus ce qu'elle a été...
Un "pro" qui veut/doit s'assurer "ceinture et bretelles" pour se garantir une communication fiable doit voir plus loin qu'un simple abonnement internet. Les moyens techniques existent, ils ont peut-être un coût.
https://boutiquepro.orange.fr/pro/options-internet/airbox-confort