Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rutube est subitement lent ?

A-Goupil
contributeur
2 096  

Rutube est subitement lent ?

Bonjour,

J'utilise le site d'hebergement de videos rutube.ru depuis maintenant quelques années, et cela sans encombres. 
Cependant, depuis quelques jours, les vidéos du site ne chargent plus le moins du monde. Je sais que certains FAI - dont notre cher Orange - sont en conflit avec des sites de divertissement tels que Youtube. Est-t-il possible que la connection au site soit volontairement réduite par Orange ? D'autres personnes on-telles le même problème ?



Solutions approuvées
rflga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 043  

Re : Rutube est subitement lent ?

Bonsoir,

 

En général tous les sites ayant des vidéos sont bridés vu le bon débit gracieusement offert par Orange cela se comprend et encore vous n'avez pas la télé parce qu"il offre la tv avec des débits de clown.

C'est comme la pub changer d'écran en toute fluidité ,je suis bidonné quand je vois ça , on peut se faire un caf et fumer une clope pendant qu'une vidéo charge sur youtube , encore faut il qu'elle ne soit pas trop longue.

N'esperez pas trop d'Orange .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 066  

Re : Rutube est subitement lent ?

Salut

 

Ce n'est pas exclut qu'orange réduit  le débit concernent se site

 

Attendre l'avis d'autres intervenants !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rflga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 044  

Re : Rutube est subitement lent ?

Bonsoir,

 

En général tous les sites ayant des vidéos sont bridés vu le bon débit gracieusement offert par Orange cela se comprend et encore vous n'avez pas la télé parce qu"il offre la tv avec des débits de clown.

C'est comme la pub changer d'écran en toute fluidité ,je suis bidonné quand je vois ça , on peut se faire un caf et fumer une clope pendant qu'une vidéo charge sur youtube , encore faut il qu'elle ne soit pas trop longue.

N'esperez pas trop d'Orange .

 

 

A-Goupil
contributeur
1 984  

Re : Rutube est subitement lent ?

Merci pour vos reponses ! 
C'est tout de meme triste, j'hesites a prendre une offre numericable qui semble plus performant. A moins qu'Orange modifie subitement le debit internet ! x)

rflga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 961  

Re : Rutube est subitement lent ?

J'aurais cette chance je n'hésiterai pas.

Un rapide résumé.

Mon garçon dans sa piaule d'étudiant au début 8 Mb/s sur Orange , déconnexions fréquentes et souvent rapelle du proprio pour la remise en route, ils sont à 13 étudiants au total.

Depuis 9 mois Numéricable  30Mb/s 10ms de ping quelques déconnexions furtives et remise en route automatique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne