- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sérieux problème de fonctionnement...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSérieux problème de fonctionnement...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sérieux problème de fonctionnement...
Bonjour, gros problème depuis des jours et des jours avec orange.. plus d’internet, de téléphone n’y de télé...
meme problème il y a environ trois semaines.. un technicien est intervenu mais n’a fait que du provisoire.. en gros il a déplacer le problème, ce qui est honteux en vu des sommes facturées tout les mois pour des services ne fonctionnent que de temps en temps... et en appellent le service client c’est le choix et la bannière pour parler à une personne physique qui a la fin n’a pas d’autres solution que de nous dire de patienter en attendant la solution au problème.. c’est une honte de traiter ses clients ainsi... je me pose de plus en plus la question d’aller chez un autre opérateur qui sera dans tout les cas moins chère d’une part et plus compétent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sérieux problème de fonctionnement...
bonjour @Titi140
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt