- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- SAV Orange incompétent ou inefficace ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV Orange incompétent ou inefficace ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV Orange incompétent ou inefficace ?
Mon accès Internet est en panne depuis le 26 Octobre , aujourd'hui 11 novembre ce n'est toujours pas rétabli !
Tous les jours , je téléphone au 3900, à chaque fois un interlocuteur différent qui découvre le sujet bien sûr.
On vous rappelle .... on fixe 1 RDV , un problème de câble souterrain, c'est un autre équipe "gros travaux qui va intervenir" c'est le sous-traitant Circet ...
Bref , rien ne semble avancer, les informations sont approximatives , inexactes, non suivies d'effet etc...
Il n'y a que des sous-traitants à tous les niveaux chez Orange, sauf en agence mais là il ne font que vendre les promesses et le discours officiel car en cas de problème il ne servent à rien.
Bref , rien ne semble avancer, les informations sont approximatives , inexactes, non suivies d'effet etc...
Je suis très mécontent de cette situation.
j'ai besoin de mon accès internet et téléphonique pour travailler.Aujourd'hui il est admis que l'accès Internet est aussi important que l'eau courante.
Le discours de cette entreprise : N° 1 en France, gestion des millions de clients , meilleur réseau 4G , meilleur réseau en France... C'est le plus cher mais l'efficacité n'est pas sa qualité première. Il serait peut-être temps pour Orange d'avoir un SAV efficace avec des techniciens compétents plutôt que ce discours qui dans les faits s'avère très éloigné de la réalité .
J'ai 3 contrats orange mais est-ce bien raisonnable? accès ADSL domicile, ligne téléphonique Pro, accès fibre au bureau. Il est peut-être temps de changer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV Orange incompétent ou inefficace ?
Bonjour,
effectievement il faudrait peut être voir à changer d opérateur.
cependant vous trouverez certainement un meilleur debit ailleurs mais le SAV sera probablement kifkif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV Orange incompétent ou inefficace ?
Si le problème est un cable souterrain, je ne vois pas comment le fait de changer d'opérateur va régler le problème...
D'autant plus que quelque soit l'operateur, ca sera toujours le sous traitant circet qui interviendra pour la ligne adsl en question.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange