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SAV orange défaillant
Bonjour, suite à des problèmes de déconnexions intempestives de ma Livebox échangée il y a 15 jours, du fait de problèmes de wifi, ma nouvelle box échangée se déconnecte régulièrement tous les 24 h à 48h. Le SAV m'a proposé lundi un RDV avec un technicien sur place mais j'ai reçu une heure après une annulation de ce RDV avec l'indication que mon réseau fonctionnait bien. Ce matin la box s'est mise à nouveau en rideau (le témoin internet clignote en blanc) et le SAV me demande de reprendre un rendez vous et ne veut pas faire un nouvel échange de cette box sans à nouveau l'intervention d'un expert. Nous payons cher les abonnements chez Orange sans bénéficier d'un réel service du fait de ses procédures qui frisent l'absurde. Que faire changer d'opérateur mais je suis client depuis 40 ans. Quelle baisse de qualité !!
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Re: SAV orange défaillant
Bonjour @DUCDEBAR
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: SAV orange défaillant
Merci
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Re: SAV orange défaillant
Bonjour,
Merci du conseil mais pas facile d'insister quand le conseiller vous raccroche au nez.
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Re: SAV orange défaillant
Bonjour @DUCDEBAR
en attente d'un webconseiller de passage tu insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
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Re: SAV orange défaillant
Bonjour @DUCDEBAR,
Je prends connaissance de vos messages et suis navrée pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Réponse dysfonctionnement SAV
Bonjour @DUCDEBAR
Je lis dans votre dossier que suite au changement de la Livebox tout serait rentré dans l'ordre.
Me confirmez vous le bon fonctionnement de vos services ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse dysfonctionnement SAV
Merci pour votre message. Comme le SAV ne voulait pas échanger la Livebox et persistait à vouloir faire venir un expert sur place, j'ai contacté une de mes connaissances d'orange et j'ai reçu une nouvelle box sous 24h00.et maintenant plus de problèmes. Je suis très déçu de l'attitude du SAV.
Cordialement
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Re: Re : Réponse dysfonctionnement SAV
Bonjour @DUCDEBAR
merci du retour
Bonne soirée
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Re: Re : Réponse dysfonctionnement SAV
Bonjour @DUCDEBAR,
Soyez assuré que la façon dont vous avez vécu cette expérience a été remontée et ne représente absolument pas notre ambition de qualité de services.
Je suis vraiment navrée que vous ayez eu à subir ce désagrément.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en avez besoin, nous restons disponibles afin de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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