Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

SFR/ Débit ADSL insuffisant ou inexistant et techniciens qui ne s'avent pas installer la fibre

JeVeuxLaFibre_
contributeur
242  

SFR/ Débit ADSL insuffisant ou inexistant et techniciens qui ne s'avent pas installer la fibre

Bonjour,

Je fais appelle à la communauté ORANGE pour avoir des avis sur mon cas. J'ai donc emménagée il y'a peu dans un village qui dispose d'une connexion Fibre depuis 2018, je suis donc dans un lotissement pavillonnaire de maisons plus ou moins anciennes ( 1980 pour ma part et rénover il y'a peu ), j'ai donc contacter SFR pour un changement d'offre de la VDSL2 à la Fibre, aucun soucis, on me demande la date du rendez vous, j'attend 3 jours puis les techniciens arrivent enfin ! des jeunes de 20 ans environs qui ne cherche pas plus que ça ! puis qui demande à détruire le mur pour avoir une vu sur la gaine car ils ne trouvent pas le PBO en extérieur (il y'a 2 plaque 32x32 devant chez moi qui s’avère renfermé le PBO), ils sont donc repartis "échec d'installation" ! Je me retrouve donc avec une connexion adsl de 1 Mbit/s se qui n'est pas suffisant surtout que le réseau cuivre n'est plus entretenu dans ma commune et donc instable . Avez vous une solution pour permettre d'obtenir une meilleur connexion. 

Merci d'avance !   

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: SFR/ Débit ADSL insuffisant ou inexistant et techniciens qui ne s'avent pas installer la fibre

salut @JeVeuxLaFibre_ 

 

tu as une offre chez qui au final ?

 

si c'est chez SFR, cuivre ou fibre c'est avec leur service client que tu dois voir ça

 

c'est leur job, pas celui de orange et encore moins de ses clients

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne