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Re : REPONSE SCANDALEUSE D'ORANGE
Bonsoir @guenableu95,
Je vous confirme la réception de votre message privé et vous ai répondu en retour.
✔ Vous pouvez en prendre connaissance dès maintenant.
Je reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Bonjour @guenableu95,
Je vous remercie du retour et comprends vos interrogations face à cette situation.
👉🏻 En effet, le défaut a été identifié par notre technicien, ce qui nécessite le déplacement d'une équipe dite (Boucle Locale Fibre) de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.
Cette dernière est spécialisée dans certaines actions à réaliser sur le réseau.
De plus, ce type de travaux peut demander un certain temps de réalisation face aux éléments qu'ils peuvent requérir (équipe.s spécialisée.s, demandes d'autorisations (voirie, autres réseaux (électrique, gaz, etc.), logistique, financement, etc.).
Nous sommes donc en attente du retour de l'Opérateur sur cette réparation.
🤝🏻 Bien évidemment, dès que nous avons l'information, nous ne manquerons pas de vous en aviser ici même.
Nous pourrons recharger votre Airbox ici même sur la communauté, dès que vous constatez qu'elle a besoin d'un rechargement.
💡 À titre informatif, sur votre espace client, le contrat de l'Airbox de prêt doit être présent, je vous invite à le rattacher sur votre contrat.
✔ Grâce à cela, vous aurez la visibilité sur les Go restants de votre Airbox.
Je vais également vous envoyer un message privé 📩 dans quelques instants, je vous invite à en prendre connaissance.
Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Cela fait 24 jours aujourd'hui que nous n'avons aucune connexion.... Nous n'avons jamais été contactés par Orange... par contre, lorsqu'on les appelle, ils nous promettent que cela sera réglé sous 7 jours... C'est ce qui nous a encore été dit en fin de semaine dernière.. Que penser de la considération d'Orange pour ses clients ! ?
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Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Bonjour @guenableu95
Je viens vers vous aujourd'hui dans le cadre du suivi de votre dossier, faisant suite aux messages de Valentin.
L'opérateur d'Infrastructure a été relancé, nous sommes en attente de son retour.
Nous reviendrons donc vers vous d'ici quelques jours pour faire le point.
Je tiens à vous renouveler nos excuses pour ce parcours chaotique, qui ne reflète en aucun cas notre politique de relation avec nos clients.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
1 mois et 1 semaine plus tard, toujours pas de connexion.... Chaque semaine, on nous annonce un rétablissement qui ne vient pas... Nous avions choisi Orange pour éviter ça justement, nous pensions que le service client et le service SAV étaient meilleurs qu'à la concurrence, mais nous nous sommes trompés...
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Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Bonjour @guenableu95
on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier revienne vers toi si il a du nouveau comme proposé
cdt
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Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Bonsoir @guenableu95,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier,
Nous sommes toujours en attente d'un retour de l'Opérateur en charge des travaux.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Attendre, attendre, attendre, c'est tout ce que vous savez dire 🤬🤬🤬🤬🤬🤬
@melet39 a écrit :Bonjour @guenableu95
on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier revienne vers toi si il a du nouveau comme proposé
cdt
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Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Bonjour, depuis plus d'1 mois et 1semaine d'attente, plutôt que d'être "dans l'attente" comme vous me dites à chaque appel que je fais, pourriez vous être DANS L'ACTION svp ?????????
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Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Bonsoir @guenableu95
Une relance a été faite, ce jour, auprès de l'opérateur d'infrastructure, pour qu'il intervienne sur les équipement réseau.
nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations à vous communiquer.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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