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SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion

Julie__S
Webconseiller
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2 020  

Re : REPONSE SCANDALEUSE D'ORANGE

Bonsoir @guenableu95,


Je vous confirme la réception de votre message privé et vous ai répondu en retour.


✔ Vous pouvez en prendre connaissance dès maintenant.


Je reste à vos côtés.


Julie 

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 980  

Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion

Bonjour @guenableu95,


Je vous remercie du retour et comprends vos interrogations face à cette situation.

👉🏻 En effet, le défaut a été identifié par notre technicien, ce qui nécessite le déplacement d'une équipe dite (Boucle Locale Fibre) de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.
Cette dernière est spécialisée dans certaines actions à réaliser sur le réseau.

De plus, ce type de travaux peut demander un certain temps de réalisation face aux éléments qu'ils peuvent requérir (équipe.s spécialisée.s, demandes d'autorisations (voirie, autres réseaux (électrique, gaz, etc.), logistique, financement, etc.).

Nous sommes donc en attente du retour de l'Opérateur sur cette réparation.

🤝🏻 Bien évidemment, dès que nous avons l'information, nous ne manquerons pas de vous en aviser ici même.


Nous pourrons recharger votre Airbox ici même sur la communauté, dès que vous constatez qu'elle a besoin d'un rechargement.
💡 À titre informatif, sur votre espace client, le contrat de l'Airbox de prêt doit être présent, je vous invite à le rattacher sur votre contrat.
✔ Grâce à cela, vous aurez la visibilité sur les Go restants de votre Airbox.

Je vais également vous envoyer un message privé 📩 dans quelques instants, je vous invite à en prendre connaissance.

Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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guenableu95
contributeur confirmé
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1 932  

Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion

Cela fait 24 jours aujourd'hui que nous n'avons aucune connexion.... Nous n'avons jamais été contactés par Orange... par contre, lorsqu'on les appelle, ils nous promettent que cela sera réglé sous 7 jours... C'est ce qui nous a encore été dit en fin de semaine dernière.. Que penser de la considération d'Orange pour ses clients ! ?

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 897  

Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion

Bonjour @guenableu95 


Je viens vers vous aujourd'hui dans le cadre du suivi de votre dossier, faisant suite aux messages de Valentin. 
L'opérateur d'Infrastructure a été relancé, nous sommes en attente de son retour. 
Nous reviendrons donc vers vous d'ici quelques jours pour faire le point. 

Je tiens à vous renouveler nos excuses pour ce parcours chaotique, qui ne reflète en aucun cas notre politique de relation avec nos clients. 

Bonne journée.

Zoé

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guenableu95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 850  

Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion

1 mois et 1 semaine plus tard, toujours pas de connexion.... Chaque semaine, on nous annonce un rétablissement qui ne vient pas... Nous avions choisi Orange pour éviter ça justement, nous pensions que le service client et le service SAV étaient meilleurs qu'à la concurrence, mais nous nous sommes trompés...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 831  

Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion

Bonjour @guenableu95 

 

on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier revienne vers toi si il a du nouveau comme proposé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 810  

Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion

Bonsoir @guenableu95,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier, 

Nous sommes toujours en attente d'un retour de l'Opérateur en charge des travaux.

Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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guenableu95
contributeur confirmé
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1 773  

Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion

Attendre, attendre, attendre, c'est tout ce que vous savez dire 🤬🤬🤬🤬🤬🤬


@melet39  a écrit :

Bonjour @guenableu95 

 

on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier revienne vers toi si il a du nouveau comme proposé

 

cdt


 

guenableu95
contributeur confirmé
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1 764  

Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion

Bonjour, depuis plus d'1 mois et 1semaine d'attente, plutôt que d'être "dans l'attente" comme vous me dites à chaque appel que je fais, pourriez vous être DANS L'ACTION svp ?????????

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 722  

Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion

Bonsoir @guenableu95 


Une relance a été faite, ce jour, auprès de l'opérateur d'infrastructure, pour qu'il intervienne sur les équipement réseau.
nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations à vous communiquer.
Je vous souhaite une bonne soirée.


Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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