- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans co...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Malheureusement, toujours les mêmes réponses depuis plus de 5 semaines... Des explications différentes à chaque fois... Aujourd'hui, on s'est fait raccrocher au nez par une femme très désagréable de chez Orange qui ne comprenait pas notre mécontentement et qui nous a tout simplement raccroché au nez, ne supportant pas que l'on tente de s'exprimer ! Comme si l'incapacité à régler les problèmes ne suffisaient pas, Orange y ajoute l'impolitesse et le manque de respect, affichant ainsi un total mépris du client ! Et en attendant, on a toujours pas de connexion et aucune prévision de rétablissement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Bonsoir,
J'ai pris connaissance de votre message et au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses pour le comportement de la conseillère téléphonique ne répondant clairement pas à notre exigence d'excellence.
J'ai fait remonter à notre équipe dédiée votre expérience téléphonique d'hier.
Tout comme vous, nous souhaitons le rétablissement de vos services.
Actuellement, nous n'avons pas le retour de l'Opérateur d'Infrastructure sur la situation.
Soyez assuré que nous suivons votre dépannage et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Merci de votre compréhension et intervention.
Bonne soirée également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Toujours rien de nouveau. Pouvez-vous contacter "l'opérateur d'infrastructure" pour savoir pourquoi le problème n'est toujours pas réglé depuis 6 semaines svp ? n'attendez pas qu'ils vous contactent, relancez les.. Merci..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Bonjour @guenableu95,
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et suis navrée de cette situation qui perdure.
Je vous assure que nous effectuons toutes les actions à notre main selon les règles et délais impartis par l'ARCEP.
L'Opérateur d'Infrastructure ayant procédé à une relance de ses services techniques le 07/01, nous sommes dans l'attente de leur réponse.
Nous reviendrons vers vous dès que des informations seront apportées à votre dossier.
Bonne soirée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Bonjour,avez vous enfin des nouvelles de l'opérateur et de la fin de cette panne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Que penser de l'efficacité de vos services ? bientôt 2 mois sans internet et toujours aucune avancée concrète... C'est desespérant.. Vous osez parler d'"impatience" ? êtes vous bien sûr que ce soit le terme approprié ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Bonjour @guenableu95,
Je comprends votre ressenti. Suite au retour des équipes techniques, des travaux de désaturation du réseau sont nécessaires pour rétablir votre ligne.
Je n'ai pas encore de délais précis à vous communiquer. Je reviens vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REPONSE SCANDALEUSE D'ORANGE
Bientôt 2 mois sans connexion, quand on contacte le service technique, toujours la même réponse, ils ne peuvent rien faire et vous calent un faux rdv avec un technicien, 1 semaine après, qui vous dit qu'il ne peut rien pour vous, puisque il s'agit d'une panne qui ne dépend pas d'Orange... alors que la fibre dans notre rue a été installée par Orange.... Nous sommes vraiment pris pour des idiots !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Bonjour, toujours pas de connexion. Cela va faire 2 mois ! Les mêmes réponses de votre service à chaque fois, patienter ! pouvez-vous nous aider sérieusement et concrètement ?