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SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion

Taloup
helper actif
1 608  

Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion

Bonjour,

 

Courage, compagnon de galère, 2 mois, tu viens juste de finir le prologue de l'histoire.

 

Sinon, ne te laisse pas avoir par les discours pleins de "on est avec vous", "on a relancé", etc.  etc. tu fais un courrier RAR au service client et tu saisis le médiateur des télécoms. 

JChristophe_M
Webconseiller
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1 581  

Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion

Bonjour @guenableu95 

Nous suivons votre dossier et agissons lorsqu'il est nécessaire.
Dans votre cas des travaux de désaturation du réseau sont à prévoir et, en toute transparence, le délai de ces travaux peut prendre encore des semaines.
Je vous ai attribué un dédommagement par anticipation dont les modalités sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse de contact.
Bonne journée.
Jean-Christophe

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guenableu95
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1 544  

Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion

Merci pour le conseil. J'ai déjà fait un courrier recommandé à Orange mi-décembre, aucun retour, je vais donc écrire au médiateur.. No comment..

guenableu95
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1 542  

Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion

Encore des semaines ? comment est-ce possible que du jour au lendemain, le réseau soit saturé et que cela n'affecte qu'une personne, en l'occurrence nous ? pourquoi les travaux n'ont toujours pas commencé après 2 mois d'interruption ? Vous parlez de dédommagement mais ça ne remplace en rien le service que vous devez nous rendre, pour lequel on paie. Lorqu'en boutique Orange, on nous a prêté une airbox, il nous a été dit qu'on nous la prêtait pour 2 mois sachant que selon le technicien qui s'est déplacé, 15 jours d'interruption serait un grand maximum, voire très improbable. Vous me confirmez que tant que la connexion ne sera pas rétablie, nous gardons l'airbox gratuitement et qu'elle sera rechargée sans difficulté chaque fois que nécessaire.  Pour information, comme vous pouvez en doutez, la connexion ainsi obtenue est loin de couvrir nos besoins et notamment, nous ne disposons plus de télévision, ni de téléphone fixe... A vous lire, merci.

Taloup
helper actif
1 498  

Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion


@guenableu95  a écrit :

Merci pour le conseil. J'ai déjà fait un courrier recommandé à Orange mi-décembre, aucun retour, je vais donc écrire au médiateur.. No comment..


 

Alors, un petit conseil pour la médiatrice des télécom. Nous n'avons pas reçu de réponse d'Orange à notre courrier recommandé envoyé le 10 novembre dernier.

 

Il est précisé dans les règles de la médiation que si le service recours consommateur de l'opérateur n'a pas répondu sous 1 mois, on peut saisir la médiatrice des télécoms.

 

Nous lui avons précisé ne pas avoir reçu cette réponse dans un délais de 2 mois et demi, et bien malgré cela, elle a clôturé notre dossier avec comme explication : que nous n'avions pas fourni la réponse d'Orange.

 

De A à Z, la situation des télécoms en France est ubuesque.

 

Bonne chance pour ta réparation.

JChristophe_L
Webconseiller
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1 474  

Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion

Bonjour  @guenableu95 

Merci de votre retour.

Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.

Au sujet de votre Airbox, maintenant celle-ci a une validation de 6 mois de prêt. Si vous deviez manquer de Data, n’hésitez pas à revenir vers vous et à ce moment-là nous pourrons vous créditer 200go supplémentaire à distance.

Nous continuons à suivre votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.


J.C

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guenableu95
contributeur confirmé
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1 415  

Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion

Bonjour, cela fait plus de 2 mois et 1 semaine que nous n'avons plus de connexion internet, plus de téléphone fixe, ni télévision... Avez vous enfin du nouveau sur le rétablissement de notre connexion ? Pourquoi alors que tout fonctionnait bien jusque là, du jour au lendemain, vous nous dites que le réseau est saturé et pourquoi sommes nous les seuls touchés dans notre  rue ? 

Séverine_M
Webconseiller
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1 391  

Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion

Bonjour,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Malheureusement, le nombre de fibres dans le boitier qui dessert votre logement ne contient plus assez de connexions pour chacun de vos voisins.

Des travaux sont donc nécessaires afin de pour voir amener un nouveau câble, créer un nouveau boitier et permettre à tous les clients de pouvoir se connecter.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.

D'ici là, je vous souhaite une agréable journée.

Sév

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guenableu95
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1 364  

Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion

Bonsoir, merci pour ces informations. Par contre, nous ne comprenons pas car en dehors de nous, aucun des habitants de notre rue n'a plus de connexion. Comment l'expliquez vous ?
Quand les travaux interviendront ils ? après vos relances, avez-vous enfin eu le retour des autres opérateurs, comme vous nous l'aviez indiqué. Pourquoi n'avons nous toujours aucune date d'intervention ?


JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 339  

Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion

Bonjour, nous ne comprenons pas non plus pourquoi il faut un tel délai pour rétablir votre accès, même si des travaux importants sont à réaliser.
Les équipes techniques ont été relancées le 30 janvier pour avoir des informations complémentaires. Nous reprendrons contact avec vous dès la réception de leur réponse sinon nous les solliciterons de nouveau vendredi.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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