- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : SOGETREL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOGETREL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOGETREL
J'ai eu un problème technique le 4 avril, suite à l'appel effectué au 3900, l'incident a été résolu immédiatement.
Malgré cela SOGETREL m'a téléphoné pour me signaler qu'un technicien interviendra, je leur ai dit que le problème était réglé mais ils ont insisté pour intervenir à l'intérieur de mon domicile. J'ai été appelé tous les jours jusqu'à l'intervention du technicien alors qu'ils savaient que la ligne fonctionnait.
Le technicien a débranché 3 prises sur 4 dans mon logement et a débranché un fil sur ma box. Ce qui fait qu'une seule prise fonctionne maintenant dans mon logement. Pour moi l'intervention était gratuite étant donné que la ligne fonctionnait.
Il m'a affirmé que ce ne serait pas facturé mais j'ai reçu un SMS en me disant que l'intervention serait facturé.
Depuis je n'arrive plus à joindre SOGETREL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOGETREL
Bonjour @Pigeon10
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SOGETREL
Moi je n'arrive pas à les joindre pour prendre rdv pour raccorder mon appartement neuf au réseau.
En attendant je paye mon abonnement internet...
Le technicien devait venir la semaine dernière, il n'est pas venu. Cela fait 1h30 que je suis en attente pour les joindre. C'est scandaleux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOGETREL
Bonjour Monsieur
Vous pouvez nous contacter sur le site https://www.sogetrel.fr/service-client/
Merci de me communiquer vos coordonnés via ce formulaire pour que nous puissions traiter au plus vite cette situation.
Cordialement
Thibault CONSTANS, Directeur Relation Client Sogetrel