Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Sans internet depuis 13 mai Orange a écrasé ma ligne en erreur

SH14
contributeur
346  

Sans internet depuis 13 mai Orange a écrasé ma ligne en erreur

Voilà presque 6 semaines sans internet. L'incompetence est incroyable.

 

11 mai je discute avec agent commercial comment faire pour une deuxième maison que nous achetons. On a convenu de garder le numèro de l'ancienne maison ou c'était et nouvelle ligne pour la deuxième maison (j'ai mon ligne pour le travail à la première maison, fibre optique)

Malheureusement l'agente commerciale a fait un gros erreur et a fait un démanagement. Ligne coupé 13/05 sans préavis.

J'appele tous les jours, la ligne sera réatabli dans 48 heures, aorès 72 heures, après 8 jours.

Après 15 jours de tourner en ronde je décide le plus simple est d'installer une nouvelle ligne. C'est prévu dans 8 jours. Impossible de connecter. Un techicien est prévu, il ne vient pas.

On invite quelqu'un indépendent de venir, il voit le probleme, la nouvelle ligne prévu était cuivre, mals la ligne est fibre optique.

Appel encore Orange, ils disent il n'y a pas de fibre à mon adresse malgré le fait je l'ai depuis 2 ans. Car ils ont annulé la ligne pas de trace. Finalament avec l'aide d'une facture je les ai convaincu que j'avais le tarif 100 MB avant.

Demande pour une nouvelle ligne de fibre 17 juin. Technicien Constructel doit venit aujourdhui 30 juin 13h30.

Hier soir je reçois un sms de Constructel impossible de garder le rdv. Il faut que j'appele pour nouveau rdv mais impossible de les joindre.

Et je reçois également une facture de 107€ de la part d'Orange dans ma boite mail.

C'est un gros blague.

Vous m'avez proposé 200 GO gratuit pour mon mobile, malheuresement j'habite à la campagne et pas de réseau.

Je travaille de chez moi, mes enfants avaient leurs cours.

Votre incompetence est incroyable.

Qu'est ce que je peux faire pour avoir l'internet?? C'est presque 6 semaines sans rien, vous ne pouvez pas imaginer le stress et le temps perdu pour afin contacter quelqu'un qui puisse aider.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Sans internet depuis 13 mai Orange a écrasé ma ligne en erreur

bonjour @SH14 

 

malheureusement,il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
284  

Re : Sans internet depuis 13 mai Orange a écrasé ma ligne en erreur

Bonjour @SH14 

Je suis navrée de cette situation.
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, et adresse exacte?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Re : Sans internet depuis 13 mai Orange a écrasé ma ligne en erreur

re @SH14 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755174 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne