- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sans internet depuis 13 mai Orange a écrasé ma lig...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSans internet depuis 13 mai Orange a écrasé ma ligne en erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans internet depuis 13 mai Orange a écrasé ma ligne en erreur
Voilà presque 6 semaines sans internet. L'incompetence est incroyable.
11 mai je discute avec agent commercial comment faire pour une deuxième maison que nous achetons. On a convenu de garder le numèro de l'ancienne maison ou c'était et nouvelle ligne pour la deuxième maison (j'ai mon ligne pour le travail à la première maison, fibre optique)
Malheureusement l'agente commerciale a fait un gros erreur et a fait un démanagement. Ligne coupé 13/05 sans préavis.
J'appele tous les jours, la ligne sera réatabli dans 48 heures, aorès 72 heures, après 8 jours.
Après 15 jours de tourner en ronde je décide le plus simple est d'installer une nouvelle ligne. C'est prévu dans 8 jours. Impossible de connecter. Un techicien est prévu, il ne vient pas.
On invite quelqu'un indépendent de venir, il voit le probleme, la nouvelle ligne prévu était cuivre, mals la ligne est fibre optique.
Appel encore Orange, ils disent il n'y a pas de fibre à mon adresse malgré le fait je l'ai depuis 2 ans. Car ils ont annulé la ligne pas de trace. Finalament avec l'aide d'une facture je les ai convaincu que j'avais le tarif 100 MB avant.
Demande pour une nouvelle ligne de fibre 17 juin. Technicien Constructel doit venit aujourdhui 30 juin 13h30.
Hier soir je reçois un sms de Constructel impossible de garder le rdv. Il faut que j'appele pour nouveau rdv mais impossible de les joindre.
Et je reçois également une facture de 107€ de la part d'Orange dans ma boite mail.
C'est un gros blague.
Vous m'avez proposé 200 GO gratuit pour mon mobile, malheuresement j'habite à la campagne et pas de réseau.
Je travaille de chez moi, mes enfants avaient leurs cours.
Votre incompetence est incroyable.
Qu'est ce que je peux faire pour avoir l'internet?? C'est presque 6 semaines sans rien, vous ne pouvez pas imaginer le stress et le temps perdu pour afin contacter quelqu'un qui puisse aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis 13 mai Orange a écrasé ma ligne en erreur
bonjour @SH14
malheureusement,il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sans internet depuis 13 mai Orange a écrasé ma ligne en erreur
Bonjour @SH14
Je suis navrée de cette situation.
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, et adresse exacte?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sans internet depuis 13 mai Orange a écrasé ma ligne en erreur
re @SH14
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt