Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Sans internet depuis 2 semaines: que faire?

Highlighted
contributeur
1 152  

Sans internet depuis 2 semaines: que faire?

Bonjour,

Le 12 septembre, nous constatons que nous n'avons plus internet : aucun pb pour se connecter à la Livebox mais pas d'internet, un peu comme si notre abonnement avait été résilié mais avec une belle LED rouge sur la Livebox. Le lendemain après-midi le support débarque chez nous, diagnostique que ca ne vient pas de notre installation et là après c'est fini! Ils ne savent pas sur quel répartiteur nous sommes, quand ils le trouvent n'ont pas l'autorisation, disent qu'ils vont revenir et depuis chaque jour le support me dit que l'intervention est en cours, que ca sera résolu au choix demain ou le jour même, qu'ils suivent l'affaire, évidemment rien n'est toujours résolu, les 9 premiers jours je devais être rappelé pour fixer la nouvelle intervention, je n'étais jamais rappelé. Depuis jeudi dernier,quelqu'un me rappelle pour me demander si ca remarche, ce qui bien sûr n'est pas le cas

Quand j'exprime une certaine impatience, le support me renvoie aux réclamations qui elles me disent que tant que l'intervention est en cours ils ne peuvent rien faire.

Heureusement j'ai trouvé tout seul que je pouvais bénéficier d'une Airbox 4G car personne ne me l'a proposé, les 2 premiers numéros d'incident fournis par le support étaient faux, je me suis fait tancé par Orange parce que j'avais un faux numéro, en agence gentiment ils ont quand même accepté de m'en donner une.

Sauf que l'Airbox 4G avec ses 10G se consomme vite quand on se connecte à 4 dessus et qu'on a un fils étudiant qui fait des recherches documentaires. Mon fils maintenant reste à la bibliothèque pour bosser mais il fait revenir régulièrement en agence pour la recharger, ce qui n'est pas vraiment pratique.

Nous nous demandons si le plus simple ne serait pas que Orange résilié et recréé la ligne mais vu que ca n'est pas dans la procédure, rengaine entendue vingt fois, nous ne voyons guère comment sortir de cette situation. Il n'est même pas sûr que la fameuse intervention prévue (changer de répartiteur une fois que la clé du local aura été retrouvée puisque c'est semblerait-il cela la cause du délai, sans commentaires) résolve le problème.

Bref, quelqu'un a-t-il une idée pour sortir de ce bourbier?

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Webconseiller
1 143  

Re : Sans internet depuis 2 semaines: que faire?

@patatrac92 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).


Frédéric

signature.jpg

Highlighted
contributeur
1 097  

Re: Sans internet depuis 2 semaines: que faire?

Alleluiah! Des techniciens se sont pointés ce matin à l'improviste, je passe les détails et ça remarche! J'ai reçu un super SMS d'Orange me disant que l'intervention ne serait pas à mes frais... après être restés 15 j sans internet, superbe attention!

Highlighted
Webconseiller
1 030  

Re: Sans internet depuis 2 semaines: que faire?

Bonjour @patatrac92 ,

Je vous remercie de votre patience et suis ravie que vos services soient rétablis.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

30 membres connectés
et 1094 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre