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Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
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Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
Bonjour @Zerty2,
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Je viens de planifier une intervention.
Notre équipe technique interviendra mardi 2 mars entre 13h et 18h.
Je reviendrais vers vous suite à celle-ci afin de faire le point.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
Bonjour,
c'est noté, merci.
cordialement,
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Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
Bonjour,
Je tiens à préciser que ma fibre est toujours coupée dans le PBO, donc il faut que les techniciens soient présents avec tout le matériel nécessaire.
Je précise car une technicienne est venue le 13/02/2021 sauf qu'elle était seule, sans mon numéro de téléphone ni mon numéro d’appartement ni la nacelle.
Cordialement,
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Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
Bonjour @Zerty2,
Je reviens vers vous comme convenu et vous remercie pour les précisions apportées.
Je constate qu'un nouveau rendez-vous avec l'équipe technique a été convenu pour le vendredi 05 mars. Nous continuons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous suite à leur intervention.
Dans l'attente, nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
Bonjour @Zerty2,
Je reviens vers vous comme convenu.
Lors de leur intervention, nos équipes ont constaté que la coupure du signal fibre était toujours présente. L'opérateur en charge du réseau de votre secteur a été alerté, lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées. Nous sommes dans l'attente de leur retour.
Je regrette les désagréments subis. Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous, ici-même, afin de vous communiquer les évolutions de la situation. Cela vous convient?
Dans l'attente, je reste disponible, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
Bonjour,
Ce que vous allez faire en fait c'est prévenir un supérieur et passer mon dossier en priorité.
Orange me répète LA MÊME CHOSE depuis 45 jours.
"L'opérateur réseau a été alerté". Vous êtes sérieux ? RIEN n'a été fait depuis 45 jours.
Mon dossier est au même point, c'est à dire 0, depuis 45 jours.
Sérieusement faites remonter le problème au dessus.
Je suis en télétravail en permanence et on me file un pauvre airbox 200Go qui tient même pas 3 semaines.
Je demande la 4G Home au moins et on ose me répondre "vous avez la fibre".
Service client 0. Pas mal pour une offre que je paye 46€/mois.
Ça ne m'intéresse pas de savoir si c'est la faute de SFR ou Orange, faites bouger les choses.
De mon côté j'arrête les frais j'ai passé mon dossier a ma protection juridique et a Que choisir.
Et si c'est pour me répondre "désolé" ou "il faut patienter", ne perdez pas votre temps à me répondre.
Ah oui et quand je préviens que ma fibre est coupée et qu'ils faut que les techniciens viennent avec le matériel c'est pas pour rien.
La dernière fois j'ai du aider le technicien car il était seul, je pense que ça devrait intéresser Que choisir et ma protection juridique.
Cordialement,
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Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
Bonjour @Zerty2 ,
Votre Livebox est actuellement connectée.
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
bonjour @Zerty2
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Sans internet depuis 32 jours
Bonjour,
J'ai vu un technicien qui m'a dit qu'il y aurait peut être une expertise contradictoire SFR/Orange vendredi 12/03.
Vendredi 12/03 j'ai vu un technicien SFR qui était au PBO, je lui ai demandé ce qu'il faisait et il m'a répondu qu'il regardait qui doit être branché et qui doit être débranché.
Je lui ai demandé pour mon cas il m'a dit "oui en effet vous n'auriez pas du être débranché vous étiez au bon endroit".
Pour information mon voisin s'est fait poser la fibre par Free vendredi 05/03 et depuis il est dans le même cas que moi, aucune connexion entre le PBO et le PMZ.
Pouvez-vous me dire quand sera faite l'expertise que tous ces problèmes soient réglés définitivement ?
Et si vous ne savez pas, pouvez vous faire remonter le problème et la demande à un supérieur svp ?
Je rappelle qu'on en est au 54ème jour.
Merci.