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internet & fixe ma connexion

Sans internet depuis 32 jours

melet39
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423  

Re: Re : Sans internet depuis 32 jours

bonsoir @Zerty2 

 

donne tes disponibilités au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zerty2
contributeur occasionnel
404  

Re: Re : Sans internet depuis 32 jours

Bonjour,

 

Je suis disponible dès ce lundi 29/03 peut importe l'heure ainsi que tout le reste de la semaine.

melet39
#TopMembre
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400  

Re: Re : Sans internet depuis 32 jours

bonjour @Zerty2 

 

on va attendre confirmation à partir de lundi du webconseiller @Yves_L 

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zerty2
contributeur occasionnel
367  

Re: Re : Sans internet depuis 32 jours

A quelle date avez vous eu le retour de l'opérateur en charge du réseau ?

Quelle expertise ? L'expertise contradictoire SFR/Orange qui est demandée depuis 2 mois ? A quelle date a t-elle eu lieu ? Quel retour avez vous eu ?

 

Au vu de vos affirmations, pouvez vous m'expliquer pourquoi mon problème est toujours d'actualité comme le prouve mon dossier en cours alors que vous m'affirmer qu'il est réglé ?

2021-03-28 15_08_36-Suivi de dossiers dépannage - Assistance Orange - Espace client Orange.png

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re: Re : Sans internet depuis 32 jours

Bonjour @Zerty2,


Je vous remercie de votre retour.


Je vous propose dans un premier temps, de refaire le point sur la réception de vos services à votre domicile. En effet, une incohérence apparait : D’après nos tests votre Livebox fonctionne cependant, si je comprends bien vous n'avez accès à aucun service à votre domicile. Est-ce bien cela?


Concernant la capture d'écran, cette information correspond au dossier ouvert par notre service d'assistance. Vous pouvez constater qu'il n'y a pas d'incident en cours depuis notre page "Suivi des incidents"


Suite à vos questions sur l'expertise, je regrette mais je ne peux vous apporter ces éléments. De ce que je constate sur votre dossier, une équipe est intervenue afin de rétablir vos services le 08 mars.


Dans l'attente de votre retour sur votre connexion, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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