- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sans internet depuis le 26 avril
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSans internet depuis le 26 avril
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis le 26 avril
Oui, mais vous savez, après une dizaine de discussion avec des soi disant conseillers technique et une résiliation reçu par mail aujourd'hui alors que je n'ai rien demandé, sans compter les contradictions des tous vos collègues, dans 7 jours si je n'ai pas mes services opérationnel s je partirai chez un concurrent.
Voilà je n'ai plus à rien à dire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis le 26 avril
Bonjour @laulaufour,
Je vous remercie pour votre patience. Je reviens vers vous comme convenu pour vous informer de la suite donnée à votre demande de reconstruction de ligne, un rendez-vous est prévu à cet effet le 25 mai entre 8h et 9h.
Je vous invite à revenir vers nous à l'issue de ce rendez-vous afin que nous puissions vous proposer un dédommagement pour la période d'interruption de service.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis le 26 avril
Bonjour @laulaufour
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 25/05
Bon après midi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »