Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Se connecter grâce à une clé Wifi

Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

Se connecter grâce à une clé Wifi

Bonjour,

Pour me connecter au réseau Wifi de ma box, il faut impérativement que j'aille sur mon portail et que je rentre mon adresse mail orange et mon mot de passe. Mais la question est : pourquoi ?

En effet, je connais d'autres personnes qui se connectent grâce à leur clé Wi-Fi. Bon, vous me direz qu'en me connectant comme je le fais, je peux entrer les identifiants pour me connecter à une autre box Orange.

Des avis, svp? Peut-être puis-Je régler cela dans mes paramètres?

Merci à vous,
Cordialement.

Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
609  

Re : Se connecter grâce à une clé Wifi

@Trevor Bonjour ! A mon avis , en procédant ainsi , vous vous connectez non pas à la wifi de votre box mais au réseau Orange des hot spot accessibles à tout abonné Orange en déplacement . Regardez sur l ' étiquette en dessous de votre box le nom de votre box et ensuite , cherchez ce nom dans la liste des wifi de votre PC .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
LeBreton56
star
star
610  

Re : Se connecter grâce à une clé Wifi

@Trevor Bonjour ! A mon avis , en procédant ainsi , vous vous connectez non pas à la wifi de votre box mais au réseau Orange des hot spot accessibles à tout abonné Orange en déplacement . Regardez sur l ' étiquette en dessous de votre box le nom de votre box et ensuite , cherchez ce nom dans la liste des wifi de votre PC .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne