- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Se retourner contre Orange lorsque le contrat n'es...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSe retourner contre Orange lorsque le contrat n'est pas rempli
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2014
22h15
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Se retourner contre Orange lorsque le contrat n'est pas rempli
Bonjour,
Cela fait plus d un mois maintenant que je me fais balader par Orange. J'ai signalé le 2 octobre dernier que je n'avais plus ni internet ni téléphone a mon domicile. On m a promis a l époque un rétablissement le 6 octobre maximum. Puis le 14, puis le 04 novembre et ce soir on me dit le 20 novembre .... Est ce normal de prendre ses clients pour des imbéciles a ce point la ?
Comment puis je me défendre ? On ne m a fournit qu un domino et c est plutôt très limité. Aucun technicien ne s'est déplacé a mon domicile malgres deux rendez vous pris et je m étais organisé pour être disponible chez moi pour les recevoir. Aucune excuse, rien, même pas un sms.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Cela fait plus d un mois maintenant que je me fais balader par Orange. J'ai signalé le 2 octobre dernier que je n'avais plus ni internet ni téléphone a mon domicile. On m a promis a l époque un rétablissement le 6 octobre maximum. Puis le 14, puis le 04 novembre et ce soir on me dit le 20 novembre .... Est ce normal de prendre ses clients pour des imbéciles a ce point la ?
Comment puis je me défendre ? On ne m a fournit qu un domino et c est plutôt très limité. Aucun technicien ne s'est déplacé a mon domicile malgres deux rendez vous pris et je m étais organisé pour être disponible chez moi pour les recevoir. Aucune excuse, rien, même pas un sms.
Quelqu'un peut il m'aider ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-11-2014
7h45
552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Se retourner contre Orange lorsque le contrat n'est pas rempli
Salut
Concernent, les réclamations, cela se passe
ici ---http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .