- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Secondes erronées du sens descendant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSecondes erronées du sens descendant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Secondes erronées du sens descendant
A ce niveau là il me faudrait un web conseiller parce que impossible d’avoir quelqu’un au 3900... Si seulement je pouvais avoir un technicien pour remonter la ligne et monter jusqu’au NRA... Il y a forcément un soucis depuis le temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Secondes erronées du sens descendant
Essai pas eChat depuis ton espace client en cliquant sur la vignette orange en bas à droite, s'il est ouvert tu pourra tchatter avec un conseiller.
https://espace-client.orange.fr/contrats-options
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Secondes erronées du sens descendant
J’essaierai demain matin par téléphone et si toujours pas de réponses alors par echat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Secondes erronées du sens descendant
Si par hasard un webconseiller passe par ici ce serait top de m'aider. Niveau ligne rien n'a jamais été fait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Secondes erronées du sens descendant
Bonjour tout le monde,
je suis avec le 3900, d'après les test du robot, le problème viens de chez moi... Je vais donc leur expliquer que ce n'est pas possible.
Le monsieur de l'assistance m'a demandé les photos de mon installation, que j'ai envoyé. Il me dis aussi que 16 mb/s c'est très satisfaisant et que lui il n'appel pas ça une ligne avec des problèmes. Visiblement il ne connait pas les secondes erronées. En 3 minutes, je viens d'en avoir 20 en plus dont 12 gravement erronées.
Il me fait ensuite patienter, et au final me dis que le problème ne viens pas de chez moi mais bien du réseau Orange comme je le pensais. Il programme donc une intervention gratuit car a l'extérieur.
Intervention prévu pour le 15 juillet. Je vous tiens tous au courant.
Merci beaucoup,
Paul S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Secondes erronées du sens descendant
Bonjour,
une équipe de nuit est venue pour faire des travaux. Mais toujours autant de secondes erronées...
Que faire maintenant?
Merci encore pour l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Secondes erronées du sens descendant
salut @PaulS
contacter le 3900 encore et toujours, ne pas les lâcher jusqu'à résolution du problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Secondes erronées du sens descendant
D'accord j’appellerai dans la journée. J'ai juste peur qu'a force d'appeler ils décident de mettre le DLM alors que j'ai autant de secondes erronées avec et sans.
Je vous tiens au courant,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Secondes erronées du sens descendant
re @PaulS
non, si ils t'en parlent, tu refuses, ce qu'il faut, c'est qu'ils interviennent pour fiabiliser ta connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Secondes erronées du sens descendant
D'accord,
Je rectifie quand même mes messages d'avant, j'ai redémarré la livebox. Et en 10 minutes 0 erreurs, je ne cri pas victoire trop vite mais ça à l'air d'être bien !