Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Secondes erronées du sens descendant

PaulS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
571  

Re: Secondes erronées du sens descendant

@JuanLucas38 @fredolerouge 

A ce niveau là il me faudrait un web conseiller parce que impossible d’avoir quelqu’un au 3900... Si seulement je pouvais avoir un technicien pour remonter la ligne et monter jusqu’au NRA... Il y a forcément un soucis depuis le temps

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Secondes erronées du sens descendant

@PaulS 

 

Essai pas eChat depuis ton espace client en cliquant sur la vignette orange en bas à droite, s'il est ouvert tu pourra tchatter avec un conseiller.

 

https://espace-client.orange.fr/contrats-options 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PaulS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
563  

Re: Secondes erronées du sens descendant

J’essaierai demain matin par téléphone et si toujours pas de réponses alors par echat 

PaulS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
559  

Re: Secondes erronées du sens descendant

Si par hasard un webconseiller passe par ici ce serait top de m'aider. Niveau ligne rien n'a jamais été fait...

PaulS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
514  

Re: Secondes erronées du sens descendant

Bonjour tout le monde,

je suis avec le 3900, d'après les test du robot, le problème viens de chez moi... Je vais donc leur expliquer que ce n'est pas possible.

 

Le monsieur de l'assistance m'a demandé les photos de mon installation, que j'ai envoyé. Il me dis aussi que 16 mb/s c'est très satisfaisant et que lui il n'appel pas ça une ligne avec des problèmes. Visiblement il ne connait pas les secondes erronées. En 3 minutes, je viens d'en avoir 20 en plus dont 12 gravement erronées. 

Il me fait ensuite patienter, et au final me dis que le problème ne viens pas de chez moi mais bien du réseau Orange comme je le pensais. Il programme donc une intervention gratuit car a l'extérieur. 

Intervention prévu pour le 15 juillet. Je vous tiens tous au courant.

Merci beaucoup,

Paul S

 

PaulS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
498  

Re: Secondes erronées du sens descendant

Bonjour,

une équipe de nuit est venue pour faire des travaux. Mais toujours autant de secondes erronées...

Que faire maintenant? 

@JuanLucas38 @fredolerouge 

Merci encore pour l'aide

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Secondes erronées du sens descendant

salut @PaulS 

 

@JuanLucas38 

 

contacter le 3900 encore et toujours, ne pas les lâcher jusqu'à résolution du problème

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PaulS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Re: Secondes erronées du sens descendant

D'accord j’appellerai dans la journée. J'ai juste peur qu'a force d'appeler ils décident de mettre le DLM alors que j'ai autant de secondes erronées avec et sans.

Je vous tiens au courant,

Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Secondes erronées du sens descendant

re @PaulS 

 

@JuanLucas38 

 

non, si ils t'en parlent, tu refuses, ce qu'il faut, c'est qu'ils interviennent pour fiabiliser ta connexion

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PaulS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
485  

Re: Secondes erronées du sens descendant

D'accord, 

Je rectifie quand même mes messages d'avant, j'ai redémarré la livebox. Et en 10 minutes 0 erreurs, je ne cri pas victoire trop vite mais ça à l'air d'être bien !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne