Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Secondes erronées sens descendent

Arnaque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
653  

Secondes erronées sens descendent

Bonjour,

 

Pourquoi la LiveBox Play semble-t-elle subir un certains nombres de secondes erronées quand une LiveBox 2 Sagem n'a pas la moindre anomalie sur une même ligne ?

 

Cordialement

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
622  

Re : Secondes erronées sens descendent

Bonjour arnaque,

Ce qui compte, ce n'est pas la valeur du compteur d'erreurs, mais de vérifier si ce compteur augmente.

Quelques erreurs au démarrage de la livebox, ce n'est pas très important.
Les deux boxs ont des routines de négociation différentes, et n'ont pas forcément retenu la même marge au bruit.

Chris7411
contributeur occasionnel
609  

Re : Secondes erronées sens descendent

J'ai constaté le même problème avec la Livebox Play !

J'ai une instabilité de ligne, une marge de bruit faible, et du coup la Livebox Play decroche continuellement du signal adsl alos que la sagem 2 semble moins sensible et du coup avec la Livebox Play en 3 min de connexion je conptabilise 99 secondes erronées 0_0

Et bien sur ça fait que augmenter, alors que la Sagem je n'en ai aucune...

Peut-être nos Livebox Play qui sont defectueuses, je verrais avec le technicien lundi qui doit venir chez moi justement.

 

Bon courage

Arnaque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
597  

Re : Secondes erronées sens descendent

Avec la LiveBox Play j'ai plus de 1500 secondes erronnées par jour ! Et 3 secondes gravement erronnées !

C'est scandaleux. Avec la LiveBox 2 Sagem, sur la même ligne, en plus de 10 mois, le nombre d'erreur étaient de 0 ! Je dis bien 0, pas une seule erreur ! C'est invraisemblable d'avoir fabriqué une box aussi merdique que ça.

lagen
super star
super star
580  

Re : Secondes erronées sens descendent

Bonjour arnaque,

Ce n'est pas la livebox qui fabrique les erreurs : elles sont sur la ligne

Si vous n'avez pas fait supprimer le DLM, cela devrait se régulariser petit à petit

http://assistance.orange.fr/vos-questions-sur-le-dlm-4312.php

Arnaque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
578  

Re : Secondes erronées sens descendent

Notre ligne fonctionnait très bien avec une LiveBox 2 Sagem sans DLM. Donc nous ne voulons pas de DLM avec la LiveBox Play, hors de question de perdre du débit alors qu'il est déjà très mauvais (5,5 Mbit/s TCP IP).

lagen
super star
super star
575  

Re : Secondes erronées sens descendent

Bonjour Arnaque,

 

Des erreurs, pas de DLM, il ne vous reste plus qu'à appeler le service client pour un contrôle de ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne