Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service 24h/50Go de partage de connexion

Jules061
contributeur
2 452  

Service 24h/50Go de partage de connexion

Bonjour,
N’ayant plus internet depuis 3 jours (la vie change avec Orange) et après avoir eu quelques échanges de piètre qualité avec le service client (quand ils sont joignables et qu’on vous dit pas de raccrocher avant même d’avoir eu quelqu’un), j’ai réussi à avoir un conseiller qui m’a dit activer les 50Go ajoutés à mon forfait mobile.

J’ai bien reçu un SMS quelques minutes après me disant « Orange info: vous bénéficiez de 50 Go d'Internet supplémentaires par mois sur votre forfait mobile. ».
Or, c’etait Il y a deux jours et je vois que depuis, c’est bien la data de mon forfait qui est débitée (contrairement à ce que dit la FAQ orange sur le sujet « les 50Go seront débités avant votre data perso »). Et aucune mention de ces 50Go dans mon suivi conso, bien sur.

Il ne me reste quasi rien sur mon forfait, j’ai besoin d’internet pour bosser aujourd’hui et nous sommes dimanche, donc pas de service clients. Je sens bien la connerie arriver à me retrouver en fairuse a pas charger Google et avoir envie de me taper la tête contre un mur d’etre assez idiot de donner + de 130€ à une entreprise aussi naze.

Devrais-je m’inquieter?
10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 408  

Re: Service 24h/50Go de partage de connexion

Salut @Jules061

 

Tu as consulté ton espace client pour voir si tu ne trouves

pas une trace des 50 go .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jules061
contributeur
2 378  

Re: Service 24h/50Go de partage de connexion

Bonjour.
Oui, nul part dans le suivi conso ou quoi
Jules061
contributeur
2 348  

Re: Service 24h/50Go de partage de connexion

Des idées ou des retours de certains qui ont déjà eu les 50 Go ajoutés?
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 331  

Re: Service 24h/50Go de partage de connexion

@Jules061

 

Si tu ne trouves aucune trace dans ton espace client,

le mieux serait de voir ce qui ent est par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi

début semaine prochaine .

 

Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jules0611
contributeur
2 322  

Re: Service 24h/50Go de partage de connexion

Bonjour,

Le soucis est que le chat n'est pas ouvert aujourd'hui et que je ne peux pas bosser en débit réduit..

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 300  

Re: Service 24h/50Go de partage de connexion

@Jules0611

 

Tente ta chance via ce lien , mais sans garantie, vu que le service

est dédié à des autres problèmes .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jules0611
contributeur
2 294  

Re: Service 24h/50Go de partage de connexion

@johann J'ai réussi à avoir quelqu'un, qui ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas, qui ne peut rien faire, et qui me conseille d'appeler le service client au 3900 demain, LOL.

 

Plus on avance, moins ça va.. Je vais me retrouver dans la mouise ce soir mais bon. Je ne dois pas donner assez d'argent à orange tous les mois encore :-).

 

Merci d'avoir essayé Johan

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 282  

Re: Service 24h/50Go de partage de connexion

@Jules0611

 

Si tu en as la possibilité, reprend tout de même contact

demain par eChat via ton espace client, et qui sait si un conseiller

ne prendra pas contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jules0611
contributeur
2 255  

Re: Service 24h/50Go de partage de connexion

Eu le service client ce matin qui me prend définitivement pour un **bip**.

 

"Le crédit de 50Go a été "forcé" sur votre ligne et n'est pas compatible avec votre offre."

 

Ok, en quoi ? Qu'est ce qui fait que mon offre n'est pas compatible ? "Je comprends, Monsieur"

 

Déplorable. Du coup, elle me met à dispo une airbox avec 10Go dessus (et probablement un débit de chiotte) que je vais consommer en une soirée, et il faudra que je fasse des allers retours en boutique pour la recharger (on vit encore au 19ème apparament).

 

Ravi d'être pris pour un idiot par des gens sous-formés.

Bonne expérience en général

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne