- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Service 24h/50Go de partage de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService 24h/50Go de partage de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24h/50Go de partage de connexion
Je pense que ça vaut le coup d'une update.
Hier soir, j'étais au travail, un technicien m'appelle et me dit qu'il a résolu le problème dans tout l'immeuble, mais que la seule livebox qui ne "répond pas" est la mienne. Il me demande si c'est une livebox 4, je lui dit que oui et il m'invite donc à la redémarrer quand je rentrerai, et que tout fonctionnera.
Je rentre, redémarre, devinez quoi :-). Cela ne marche pas bien entendu. Je rappelle ce gars sur son numéro et il me dit qu'il ne sait pas pourquoi, que le problème est résolu, et qu'il faut faire intervenir quelqu'un chez moi.
Je tente d'appeler le 3900 depuis ce matin 8h30 (14 appels) "vous êtes très nombreux à nous appeler, bisous".
60 millions de consommateurs ou pas? :-) Je suis au bord de la crise de nerfs.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »