Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service 24h garanti

Tachoire
contributeur occasionnel
5 681  

Service 24h garanti

Merci de me faire profiter de ce service, en me proposant un domino 3G.

C'est là que Orange ne manque pas d'humour , (et je reste poli) car la 3G ne psse pas chez moi, ni aucun type de téléphone GSM, comme pour beaucoup des habitants de la commune. Par contre vous êtes super fort pour encaisser les factures, sans aucun effort pour essayer d'améliorer la distribution intrenet et GSM.

Je reste chez Orange, car je n'ai pas non plus d'autre choix. Continuez-donc a exploiter le client sans vergogne!

Inutile de me dire que vous faites l'impossible: ça fait des années que vous le faites et je ne vois pas venir grand-chose. Par contre je paye comme tout le monde pour un service qui n'est pas assuré!


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 668  

Re : Service 24h garanti

Salut/Bonjour !!!!!!!

 

Les intervenants du forum sont des clients comme toi.

Si problème y a, faut voir avec le service client, ou service

réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 669  

Re : Service 24h garanti

Salut/Bonjour !!!!!!!

 

Les intervenants du forum sont des clients comme toi.

Si problème y a, faut voir avec le service client, ou service

réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

titi19toto20
contributeur
4 829  

Re : Service 24h garanti

depuis 2 mois je suis embette avec des problemes sur ma ligne vous aurez put me proposer

le pret de la 3G puisque je dispose d'un domino et que mon secteur est bien couvet

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 779  

Re : Service 24h garanti

Bonsoir, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe support internet et votre mobile pour contact ?

signature.jpg



slecorguille
contributeur occasionnel
3 822  

Re: Service 24h garanti

Bonjour,

 

Orange réalise une maintenance sans avertir ses clients.

 

Début de la maintenance le Lundi. Le service support m'annonce un rétablissement du service le Vendredi 17 soit 4 jours apres ! 

 

En expliquant que je ne peux me passer d'internet & du telephone pendant 4 jours on me propose l'AIRBOX en 4G. 

 

Apres 1h d'utilisation, bilan : Internet inexploitable à mon domicile.

 

Dois je donc attendre 4j pour avoir internet ou souscrire à un abonnement aupres d'un autre opérateur ?

 

Je n'ai encore jamais vu une maintenance qui propose une coupure complete du service. C'est lamentable !   

 

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 791  

Re: Service 24h garanti

Bonjour @slecorguille,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 773  

Re : Fibre

@slecorguille,


Merci pour votre retour.


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

Edjoke
contributeur
3 595  

Re: Service 24h garanti

Bonjour,

 

Ou peut-on trouver la liste des mobiles orange concernant les catégories de non restitution du matériel prêté.

Ainsi je voudrai savoir quels mobile sont considérés comme :

 

basique

smartphone

smartphone premium

smartphone premium+

smartphone premium++

 

 

merci d'avance

 

 

 

mj341
contributeur
1 814  

Re: Re : Service 24h garanti

aucune solution trouvé service déplorable

Mjolnir
contributeur
1 264  

Re: Service 24h garanti

Je suis comme vous, en pire...

Service client inexistant, impossible a joindre, pour trouver le chat pour discuté avec un technicien bon courage (surtout bonne chance)  !!!

Du coup je vais dans une boutique, mais ils n'ont plus de clef 4G air de dépannage, bonjour le service là aussi.

Il me propose donc une SIM chargée à 200Go de data pour me dépanner via le partage 4G+ de mon portable. (j'ai une offre open up fibre 50Go bien entamé là déjà). Ok je rentre chez moi mais Plop ! j'ai une connexion en H+ alors que je capte très bien la  4G+ avec ma SIM orange, Donc la SIM de dépannage est complètement inexploitable pour la vidéo, Cà rame sur internet mais bon, le pire arrive coupure des data après seulement 2Go d'utilisées.

C'est la 1ere fois que je vois un service d'aussi mauvaise qualité. C'est  ma 1ére expérience chez Orange avec 1 mois d'ancienneté, j'en suis à ma 2éme panne et je me sens abandonné... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne