- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Service Client Orange! Non mais vraiment?...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Client Orange! Non mais vraiment?!?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Client Orange! Non mais vraiment?!?
Bonjour,
Je voudrais faire part de mon experience avec le service client en esperant qu'au delà de mon experience catastrophique, certains point seront utilisés pour ameliorer l'experience utilisateur....
Le serveur vocale:
- Comment les personnes ayant un handicap (problème parole, elocution difficile) peuvent elles utiliser le service sans se retrouver dans une impasse (information non reconnues, et donc l'appel est coupé). Aucune solution avec le clavier numérique...JE ne comprends pas que le minimum soit fait d'un point de vue "Accessibilité"
- Attente très mal gérée...On me donne une durée d'attente de 9 minutes.....mais on prend mon appel après 47 minutes!!! Ce n'est pas une blague....Bien evidement, pendant l'attente aucun message permettant de comprendre l'allongement ou la reduction de l'attente...Bref , on est au moyen age et on ne prends pas en compte le minimum au niveau du service...ce qui rend le travail des conseillers encore plus dure (client mécontant de l'attente...)
- Problème evident de compétence des conseillers , on se fait balader de service en service et les réponses sont au mieux hasardeuses, au pire juste inutile (on veux se débarasser du problème avec des solutions de base qui permettront à l'utilisateur de repartir à zéro plus tard avec le service client, tout cela ne permettant que d'augmenter les frais de communication/support au niveau du client --> Quelle est la logique ?!!!? )
- Bref, je suis nouveau client Orange et je trouvais le service client Numéricable médiocre mais là , je pense que je ne connaissais pas mon bonheur....celui d'orange ne peux que s'améliorer...on a touché le fond et commencé à creuser.......
J'espère que des éléments d'améliorations seront apportés rapidement.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Client Orange! Non mais vraiment?!?
@justnico , bonjour, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous renseigner au mieux , merci de nous indiquer vos coordonnées en message privé.
(n° ligne concernée, nom de l’offre souscrite, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service Client Orange! Non mais vraiment?!?
Bonjour @justnico
Je comprend que ça peut être tout à fait désespérant mais si tu as eu un réel problème n'ayant toujours pas été résolu accepte l'aide de @Fredn75 en lui envoyant ce qu'il t'as demandé en message privé en cliquant sur le lien qu'il a mis en Orange dans sa réponse.
Ce n'est pas tous les jours qu'un Webconseiller intervient sur le forum donc profites de l'occasion.
Si on cherche un peu on finit par trouver