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Service client déplorable
Bonjour,
Ce message est une bouteille à la mer pour le service clients d'orange.
2ème dossier de dépannage d'affilé. Pas de connexion Internet depuis 3 semaines alors que c'est un outil de travail.
Aucune info précise sur le dossier de dépannage en ligne. Le technicien qui était passé la première fois qui ne répond pas à mes appels ou à mes messages. Et il est IMPOSSIBLE de parler à quelqu'un pour avoir des infos. 3 plombes à répondre à des questions de m... à un répondeur pour s'entendre dire "Désolé mais vous êtes trop nombreux à nous appeler". Si vous ne savez pas gérer vos clients actuels arrêtez de faire de la pub pour en avoir de nouveaux et recruter des gens pour s'occuper de ceux qui vous donnent de l'argent aujourd'hui...
Enfin voilà je trouve ça inamissible et je ne sais pas tellement quoi faire donc je viens vider mon sac ici....
Si quelqu'un sait ce que je dois faire pour faire avancer les choses je le remercie par avance de m'aiguiller.
Bonne soirée,
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Re: Service client déplorable
salut @PMR
[...]
Ce message est une bouteille à la mer pour le service clients d'orange.
[...]
je dirais plutôt un coup d'épée dans l'eau, puisque tu t'adresses ici à des clients comme toi, pas à orange
le service client, c'est le 3900 et éventuellement "réclamation" lorsque tu dois donner le motif de ton appel
et merci d'avoir vidé ton sac sur ceux qui n'y peuvent rien, ça te soulage peut être, mais à nous autres clients, ça laisse une sensation extrêmement désagréable
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Re: Service client déplorable
Salut @fredolerouge ,
S'il n'y a pas un salarié d'orange (ou même un bot) qui passe sur les forums pour voir ce que les clients disent de l'entreprise, de ses produits et de ses services ce serait une sacrée preuve d'incompétence, de manque de professionnalisme ou de je m'enfoutisme. Déjà que le concept de déléguer le service clients à ses propres clients me laisse perplexe... Mais visiblement certains comme toi apprécient de rendre service, de faire le travail de cette entreprise à sa place et d'avoir un #topmembre à côté de leur nom et je le respecte à défaut de le comprendre.
Après si mon message t'indispose à ce point alors n'y répond pas, moi j'utilise le seul espace d'expression laisser aux clients démunis.
Tu ne seras surement pas étonné d'apprendre que j'ai appelé le 3900 et que c'est justement via ce numéro que je n'arrive à joindre personne. C'est expliqué dans mon message précédent. Je vais tenter en disant réclamation mais sans trop d'espoir... Merci du conseil et bonne journée.
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Re: Service client déplorable
Bonjour
Désolé de vos soucis , vous écrivez qu ' un technicien est passé et ne vous a pas indiqué la source du problème , vous n ' avez pas son compte rendu écrit ou sur tablette ?
Bon courage
Cordialement .
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Re: Service client déplorable
Bonjour @juste
J'ai le numéro de ce technicien mais ça ne répond jamais. Une seule fois il n'a pas du reconnaître le numéro et il a décroché quand ma compagne l'a appelé. Elle n'a réussi à avoir aucune info. Aucun compte rendu si ce n'est "votre ligne a été endommagée"... Et dans le suivi de mon dossier sur le site Orange "impossible de connaître l'état de votre dossier mais nous faisons le maximum".
*mise à jour : le statut de mon dossier a évolué sur le site et je peux maintenant demander à être rappelé par un technicien.
Affaire à suivre donc.
Merci de t'être intéressé à mon cas et bonne journée,
Pierre-Michel
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Re: Service client déplorable
Bonjour @PMR
Afin de consulter votre dossie, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Service client déplorable
bonjour @PMR
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt