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Service client déplorable

PMR
contributeur occasionnel
597  

Service client déplorable

Bonjour,

 

Ce message est une bouteille à la mer pour le service clients d'orange.

2ème dossier de dépannage d'affilé. Pas de connexion Internet depuis 3 semaines alors que c'est un outil de travail.

 

Aucune info précise sur le dossier de dépannage en ligne. Le technicien qui était passé la première fois qui ne répond pas à mes appels ou à mes messages. Et il est IMPOSSIBLE de parler à quelqu'un pour avoir des infos. 3 plombes à répondre à des questions de m... à un répondeur pour s'entendre dire "Désolé mais vous êtes trop nombreux à nous appeler". Si vous ne savez pas gérer vos clients actuels arrêtez de faire de la pub pour en avoir de nouveaux et recruter des gens pour s'occuper de ceux qui vous donnent de l'argent aujourd'hui...

 

Enfin voilà je trouve ça inamissible et je ne sais pas tellement quoi faire donc je viens vider mon sac ici....

Si quelqu'un sait ce que je dois faire pour faire avancer les choses je le remercie par avance de m'aiguiller.

 

Bonne soirée,

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Service client déplorable

salut @PMR 

 


[...]

Ce message est une bouteille à la mer pour le service clients d'orange.

[...]

 

je dirais plutôt un coup d'épée dans l'eau, puisque tu t'adresses ici à des clients comme toi, pas à orange

 

le service client, c'est le 3900 et éventuellement "réclamation" lorsque tu dois donner le motif de ton appel

 

et merci d'avoir vidé ton sac sur ceux qui n'y peuvent rien, ça te soulage peut être, mais à nous autres clients, ça laisse une sensation extrêmement désagréable

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PMR
contributeur occasionnel
532  

Re: Service client déplorable

Salut @fredolerouge ,

 

S'il n'y a pas un salarié d'orange (ou même un bot) qui passe sur les forums pour voir ce que les clients disent de l'entreprise, de ses produits et de ses services ce serait une sacrée preuve d'incompétence, de manque de professionnalisme ou de je m'enfoutisme. Déjà que le concept de déléguer le service clients à ses propres clients me laisse perplexe... Mais visiblement certains comme toi apprécient de rendre service, de faire le travail de cette entreprise à sa place et d'avoir un #topmembre à côté de leur nom et je le respecte à défaut de le comprendre.

 

Après si mon message t'indispose à ce point alors n'y répond pas, moi j'utilise le seul espace d'expression laisser aux clients démunis.

 

Tu ne seras surement pas étonné d'apprendre que j'ai appelé le 3900 et que c'est justement via ce numéro que je n'arrive à joindre personne. C'est expliqué dans mon message précédent. Je vais tenter en disant réclamation mais sans trop d'espoir... Merci du conseil et bonne journée.

juste
star
star
523  

Re: Service client déplorable

Bonjour 

Désolé de vos soucis , vous écrivez qu ' un technicien est passé et ne vous a pas indiqué la source du problème , vous n ' avez pas son compte rendu écrit ou sur tablette ? 

Bon courage 

Cordialement .

PMR
contributeur occasionnel
488  

Re: Service client déplorable

Bonjour @juste 

J'ai le numéro de ce technicien mais ça ne répond jamais. Une seule fois il n'a pas du reconnaître le numéro et il a décroché quand ma compagne l'a appelé. Elle n'a réussi à avoir aucune info. Aucun compte rendu si ce n'est "votre ligne a été endommagée"... Et dans le suivi de mon dossier sur le site Orange "impossible de connaître l'état de votre dossier mais nous faisons le maximum".

 

*mise à jour : le statut de mon dossier a évolué sur le site et je peux maintenant demander à être rappelé par un technicien.

Affaire à suivre donc.

 

Merci de t'être intéressé à mon cas et bonne journée,

Pierre-Michel

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: Service client déplorable

Bonjour @PMR 


Afin de consulter votre dossie, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Service client déplorable

bonjour @PMR 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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