- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client
Re bonjour,
Je n'arrive pas à joindre le service client par le 700 l'appel est coupé avant la sonnerie. Je n'ai pas de tél. Fixe
J'ai un souci ma connexion Internet se désactive en permanence sur mon ordinateur et sur mon portable.
Puis-je avoir rapidement une aide ou une assistance pour régler ce problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client
En se rendant sur la page vos services Internet on peut constater la bienveillance d'Orange pour ses intérêts, en effet les rubriques : Paiement en ligne Internet et Paiement en ligne Contact sont activées par défaut.
Par contre le Hotspot Wifi Orange qui permet à l'abonné d'économiser son forfait, lui est désactiver.
Pourquoi cette hostilité en défaveur de vos clients ? Ceux-là même qui vous font vivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client
Bonsoir ,
Pourquoi cette hostilité en défaveur de vos clients ? Ceux-là même qui vous font vivre.
Je ne vois pas à qui tu t'adresses ; Orange ne me fait pas vivre !:womanlol:
Apparemment , tu n'as pas compris que la communauté Orange est un forum d'utilisateurs et pas un service clients !
Ce sont donc des clients qui te répondent , comme toi !
Pour les réclamations , il faut donc contacter Orange......
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client
Ah bon ? Et qu'est-ce qui vous fait croire que parmi nous certain ne sont pas clients et employés ?
Comment en avez-vous la preuve M. Calvino ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client
ce que vous devez comprendre, c'est que personne ne va tenir compte de votre reclamation ici
pour les options dont vous parlez, on peut les activer/desactiver à volonté soit meme.
peut etre que vous ne voulez pas de certaines options par defaut, mais peut etre que d'autres les veulent. Vous n'etes pas tout seul.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client
Fin du fil pour ma part , bonne soirée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client
je recois des sms sur lon portable me disant que pour reanitialiser mon mot de passe orange je dois faire le code xxxx
je n ai rien demande, alors?????
J 'essaie de joindre le SERVICE CLIENT. C est une horreur, je dois taper 1 ou 3 puis j ai un repondeur qui me demande de faire 1 ou 2 etc etc
EFFROYABLE
Bravo les commerciaux
jp gaudry