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Service dépannage pitoyable

Wnr72
contributeur
835  

Service dépannage pitoyable

Bonsoir, 

Je passe sur le fait que j ai attendu mon raccordement plus d un an, que orange m à donné 3 rdv qu ils n ont pas honoré (je n ai pas des congés en illimité !), qu ils ont finit par me prêter une air box après plusieurs appels interminable pour me dépanner le strict minimum... Et la ce soir après a peine 3 semaines d utilisation de cette air box, ils semblerait que je doive payer pour continuer à l utiliser !?

Vous *** *** *** ??

J attends toujours le passage de votre technicien fantôme depuis le 09/09/2020, j attends également le coup de téléphone de votre opératrice impuissante depuis le 14/09/2020!

Je n ai jamais vu autant de mépris envers un client... 

En attendant je paye un service qui ne m est pas fourni, j appele cela de ******!

Soit vous régler ce problème définitivement sous 24h soit je demande à résilier tous mes abonnements chez vous et demanderai réparation auprès des services juridiques adéquates.

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

 

8 RÉPONSES 8
black-ice
Orange Star
Orange Star
815  

Re: Service dépannage pitoyable

bonjour @Wnr72 

tu es sur un forum des usagers et non au service client de ce fait peut-être en déposant une réclamation auprès du service client a moins qu'un webconseiller ne passe entre temps

Cdt

keep calm and stay connected


malia
Webconseiller
Webconseiller
769  

Re : Service dépannage pitoyable

Bonjour @Wnr72.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne concernée et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier et vérifier ce qu'il en est ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


malia


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Wnr72
contributeur
747  

Re: Service dépannage pitoyable

Bonjour Black Ice, 

Merci pour ta réponse, je passais par ce forum car je n arrivais pas à joindre qui que ce soit hier soir... 

Ce matin j ai eu quelqu un pour me dire encore et encore qu ils ne savent pas pourquoi ça prends tout ce temps... Enfin bref je vais arrêter d user le soleil avec orange et aller voir ailleurs. 

black-ice
Orange Star
Orange Star
735  

Re: Service dépannage pitoyable

bonjour @Wnr72 

@malia 

tu as @malia  webconseiller orange qui te demande des informations pour traiter ta requête

chez les concurrents c'est pire de source twitter, Facebook erc...

cdt

keep calm and stay connected


Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
702  

Re : Box toujours pas opérationnel

Bonjour @Wnr72,

Merci pour ces informations en privé.

Pour vous éviter de faire la route jusqu'à l'agence Orange je peux recharger un numéro de mobile Orange à distance avec 200 Go si vous le souhaitez ; communiquez moi dans nos échanges privés le numéro qui en aurait besoin.

J'ai priorisé votre demande et nous vous proposerons un dédommagement une fois la situation résolue, je vous donne la référence en privé.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Wnr72
contributeur
673  

Re: Re : Box toujours pas opérationnel

Bonjour, 

Ci joint le numéro pour créditer 200g, **********.

Avez vous du nouveau sur mon dossier ?

Cordialement. 

 

[Edit @Wnr72 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
634  

Re: Re : Box toujours pas opérationnel

Bonjour @Wnr72,

Le 19/09 une cellule experte a repris la commande en charge, nos équipes travaillent sur le dossier mais je n'ai pas de délais de communiqué ce jour.

J'ai fait la demande d'attribution de 200 Go sur votre mobile, cela sera actif sous 72h au plus tard.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re: Service dépannage pitoyable

Bonjour @black-ice,

Merci pour votre action et votre message .

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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