Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service honteux de A à Z

stanleyk
contributeur
345  

Service honteux de A à Z

Bonjour,

 

Sérieusement un tel niveau de service (technique, comme commercial) me débecte...Je vais m'expliquer :

 

En mars 2018 la fibre vient d'être installé dans mon quartier. Une commerciale vient donc logiquement faire du porte à porte pour me vendre une offre plus intérressante que j'avais à l'époque. Je dis OK je signe à l'offre open fibre + mobile. Pour le mobile aucun soucis par contre pour internet quelle galère...

 

Un installateur (prestataire visiblement) se déplace pour l'installation de la box. Il remarque que le cable de fibre me concernant est sectionné dans l'armoire des parties communes dans le couloir de l'immeuble et donc ne peut faire l'installation car aucun signal. Ok donc le type me dit que je serais recontacté par un technicien sous 15 jours. Je recois en effet un SMS qui me dis qu'un technicien va passer debut avril avec une date et heure précise (déja bon on t'impose la date et heure aucun choix bon soit....). Je prend une demi journée pour recevoir le tech et là personne ne vient.

 

J'en informe évidement le service client, encore un appel, qui me confirme que je serais recontacté. Bien évidement ca ne sera jamais le cas. Pour autant ma facture se voit réduite de 30 eur ce qui correspond à la partie internet d'open, logique...Sauf que 6 mois après comme par magie la réduction saute alors que rien n'a été résolu. J'ai donc une belle facture de 50 euros et l'opératrice me dit que pas de souci je serai remboursé le mois suivant...Et comme je m'en doutait le mois suivant = re facture plain pôt.

 

Moralité :

- service technique au néant : aucun technicien ne s'est déplacé, le service ne m'a jamais recontacté (depuis mars 2018 on est en septembre...) ne serais-ce que pour me dire qu'il y a des difficultés avec le syndic ou des travaux nécessaires etc...C'est pas compliqué de communiquer un minimum à ses clients.

- service client idem déplorable car incapable de mettre à jour une facture ni de me rembourser un service non rendu -> arnaque

 

Non seulement je vais résilier mais je vais partager cette expérience désastreuse de service ou de nombreux appels ont été nécessaire pour aboutir finalement à rien.

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Service honteux de A à Z

bonjour @stanleyk

 

si tu peux fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne