- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service non renvenu après panne identifiée Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService non renvenu après panne identifiée Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service non renvenu après panne identifiée Orange
Bonjour @Fred26
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service non renvenu après panne identifiée Orange
bonjour @Fred26
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service non renvenu après panne identifiée Orange
Bonjour @Akselou81,
Un incident sur le réseau fibre de villes voisines, lié à un acte de vandalisme, est en cours ( https://twitter.com/OrangeIDF/status/1257713638456033281?s=20 ) .
Sachez que les antennes 3G/4G sont souvent reliées entre elles via de la Fibre optique.
En complément, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service non renvenu après panne identifiée Orange
Merci de tes conseils @melet39
Mea culpa d'avoir ragé sur Orange, mais s'ils communiquaient un peu plus on serait moins agacé. Hier donc, à Ivry-sur-Seine et Vitry-sur-Seine, des individus ont pénétré dans un local technique et découpé des câbles fibre de grande taille à la disqueuse.....100.000 abonnés seraient impactés. Les dégâts sont massifs et impactent également des services Cloud.
Geste politique ? Après un appel de certains à l'action directe pour perturber l'action gouvernementale et la vie économique déjà âbimée, on peut se poser la question.
Merci en tous cas aux agents qui bossent actuellement pour tenter de restaurer le service, bon courage à eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service non renvenu après panne identifiée Orange
bonjour @boblaps
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service non renvenu après panne identifiée Orange
Merci @Nicolas_M , vous m'avez précédé de quelques minutes.
Je vous remercie de votre prise de contact. Habitant haut perché dans un immeuble, j'arrive à récupérer un signal 4g faible mais suffisant pour accéder aux services dont j'ai besoin.
Je suis loin d'être une priorité. Bon courage à vos équipes, elles vont en avoir besoin.
Cordialement,
Axel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service non renvenu après panne identifiée Orange
bonjour @Akselou81
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service non renvenu après panne identifiée Orange
Bonjour @Shindig,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service non renvenu après panne identifiée Orange
bonjour @Shindig
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service non renvenu après panne identifiée Orange
@Akselou81 Souhaitez-vous malgré tout profiter des 200go / mois pendant deux mois de partage de connexions offert dans le cadre du service 24h garanti?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile - ainsi que le mobile Orange/Sosh sur lequel vous désirez profiter des 200Go).
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !