Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service non renvenu après panne identifiée Orange

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
361  

Re: Service non renvenu après panne identifiée Orange

Bonjour @Fred26 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Service non renvenu après panne identifiée Orange

bonjour @Fred26 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re: Service non renvenu après panne identifiée Orange

Bonjour @Akselou81,

Un incident sur le réseau fibre de villes voisines, lié à un acte de vandalisme, est en cours ( https://twitter.com/OrangeIDF/status/1257713638456033281?s=20 ) .
Sachez que les antennes 3G/4G sont souvent reliées entre elles via de la Fibre optique.


En complément, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Akselou81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
336  

Re: Service non renvenu après panne identifiée Orange

Merci de tes conseils @melet39 

 

Mea culpa d'avoir ragé sur Orange, mais s'ils communiquaient un peu plus on serait moins agacé. Hier donc, à Ivry-sur-Seine et Vitry-sur-Seine, des individus ont pénétré dans un local technique et découpé des câbles fibre de grande taille à la disqueuse.....100.000 abonnés seraient impactés. Les dégâts sont massifs et impactent également des services Cloud. 

Geste politique ? Après un appel de certains à l'action directe pour perturber l'action gouvernementale et la vie économique déjà âbimée, on peut se poser la question.

 

Merci en tous cas aux agents qui bossent actuellement pour tenter de restaurer le service, bon courage à eux.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Service non renvenu après panne identifiée Orange

bonjour @boblaps 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Akselou81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
333  

Re: Service non renvenu après panne identifiée Orange

Merci @Nicolas_M , vous m'avez précédé de quelques minutes.

Je vous remercie de votre prise de contact. Habitant haut perché dans un immeuble, j'arrive à récupérer un signal 4g faible mais suffisant pour accéder aux services dont j'ai besoin.

Je suis loin d'être une priorité. Bon courage à vos équipes, elles vont en avoir besoin.

Cordialement,

Axel

melet39
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Service non renvenu après panne identifiée Orange

bonjour @Akselou81 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re: Service non renvenu après panne identifiée Orange

Bonjour @Shindig,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Service non renvenu après panne identifiée Orange

bonjour @Shindig 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re: Service non renvenu après panne identifiée Orange

@Akselou81 Souhaitez-vous malgré tout profiter des 200go / mois pendant deux mois de partage de connexions offert dans le cadre du service 24h garanti?

Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile - ainsi que le mobile Orange/Sosh sur lequel vous désirez profiter des 200Go).


Bonne soirée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne