- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Services Fibre Optique Orange absents sur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices Fibre Optique Orange absents sur tout le secteur depuis 2 mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Services Fibre Optique Orange absents sur tout le secteur depuis 2 mois !
Bonjour @Rackham-93
Je constate qu'il vous reste 112.57go actuellement sur votre Airbox de prêt valable jusqu'au 4/5/2020. Vous pouvez suivre votre consommation sur votre espace client. Lorsque vous arriverez à 30go, je vous invite à revenir vers moi je vous trouverai alors une solution.
Concernant l'incident réseau qui impacte vos services, le 17 est une date prévisionnelle. Je vous propose de faire un point avec vous au début de la semaine 15.
Je vous souhaite une agréable journée. Prenez soin de vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Services Fibre Optique Orange absents sur tout le secteur depuis 2 mois !
Bonjour @Nicolas_M
Tout d'abord, merci pour les informations et l'aide précieuse que vous m'apportez.
Je ne parviens pas à accéder aux informations de l'airbox dans mon espace client.
Je vais tenter de vous faire parvenir ce que je vois par la messagerie privée.
Je suis d'accord avec ce que vous me proposez, je reviendrai vers vous en cas de problème.
Normalement, si cela fonctionne comme me l'a indiqué le conseiller du 3900, le prêt d'airbox ne devrait pas être résilié au bout des deux mois, et je devrai voir mon compteur de consommation mensuel revenir à zéro, comme cela s'est produit le mois dernier. Dans ce cas je n'aurai pas besoin d'aide complémentaire, puisque je pourrai continuer à utiliser la connexion 4G pour mes besoins, il ne restera plus qu'a attendre qu'un jour, peut être, les services fibre soient rétablis.
On commence à se sentir un peu seul, en effet, hier, les abonnés Bouygues ont retrouvé leurs services fibre, espérons qu'Orange s'en inspire.
Cordialement,
Alain BOCHET
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Services Fibre Optique Orange absents sur tout le secteur depuis 2 mois !
Bonjour @Nicolas_M
En fait les services ont été rétablis vendredi 27 mars et depuis une semaine, cela semble rester stable.
Ont peut donc considérer le problème comme résolu.
Il va me rester a réussir à joindre le service client pour négocier les conditions particulières pour les deux mois d'absence de services qui m'ont, de plus contraint à prendre l'option clé TV 2 qui m'a été facturée ainsi que des frais de dossier, ce qui me semble quelque peu osé.
Je validerai le cas résolu dès votre prochain post.
Cordialement,
Alain BOCHET
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rackham-93
Merci pour votre retour. Vous pouvez déposer une réclamation via votre Espace Client.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »