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Services impactés par un incident sur notre réseau
Bonjour, je n'ai plus de fibre / internet / TV / fixe depuis le 29/12 dernier. Le souci devait initialement être résolu le 30/12,ensuite repoussé au 04/01 et bien évidemment rien de rétabli à l'heure actuelle. Le service technique me balade en me disant qu'ils n'ont aucune visu sur l'intervention etc. Quelqu'un aurait-il une astuce pour savoir où en est le problème ? Je suis sensée être en télétravail, je 'e peux 0lus bosser depuis 1 semaine !
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Re: Services impactés par un incident sur notre réseau
bonjour @Yuna07
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Services impactés par un incident sur notre réseau
Bonjour et merci pour ton retour.
J'ai appelé je ne sais combien de fois le 3900 qui sont incapables de me donner la moindre info ou potentielle date de résolution.
Etant en télétravail, la situation devient + que critique
En espérant la visite d'un webconseiller, car je suis désespérée !
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Re: Services impactés par un incident sur notre réseau
bonjour @Yuna07
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée