Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Services impactés par un incident sur notre réseau

Yuna07
contributeur
401  

Services impactés par un incident sur notre réseau

Bonjour, je n'ai plus de fibre / internet / TV / fixe depuis le 29/12 dernier. Le souci devait initialement être résolu le 30/12,ensuite repoussé au 04/01 et bien évidemment rien de rétabli à l'heure actuelle. Le service technique me balade en me disant qu'ils n'ont aucune visu sur l'intervention etc. Quelqu'un aurait-il une astuce pour savoir où en est le problème ? Je suis sensée être en télétravail, je 'e peux 0lus bosser depuis 1 semaine ! 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Services impactés par un incident sur notre réseau

bonjour @Yuna07 

 

il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yuna07
contributeur
326  

Re: Services impactés par un incident sur notre réseau

Bonjour et merci pour ton retour.

J'ai appelé je ne sais combien de fois le 3900 qui sont incapables de me donner la moindre info ou potentielle date de résolution.

Etant en télétravail, la situation devient + que critique

En espérant la visite d'un webconseiller, car je suis désespérée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Services impactés par un incident sur notre réseau

bonjour @Yuna07 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742801 membres inscrits 🧡

1256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne