- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Services internet et tv activés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices internet et tv activés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services internet et tv activés
Bonjour,
J ai reçu un sms d orange "vos services sont activés " mais pas le sms pour terminer l installation de la lbx. J ai essaye via pc avec l identifiant et mdp en vain. Mon suivi de cde confirme l'activation.
J ai essayé de rebrancher la freebox et ca fonctionne toujours ....
Puis je savoir comment se deroule la mise en service chez Orange.
Cordialement. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services internet et tv activés
bonjour @Ankerck
il y a souvant un décalage entre le sms et l'activation réelle,si c'est récent,attendre demain et le sms pour activer
sinon revenir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services internet et tv activés
Bonjour,
Rien de changé depuis hier. Par bonheur Free a maintenu sa connexion.....C'est activé sur le compte orange mais le 3900 bloque sur la date limte qui est le 5 février. Avant le 5/02 inutile de les appeler. Ca doit etre aussi la date de début de facturation............Donc, si il y a réellement un problème Orange n'interviendra qu'à partir de cette date. C'est dommage qu'au bout de 2 jours je commence à me dire que j'ai fait une connerie de quitter FREE.
Je ne comprends toujours pas pourquoi l'envoi du SMS d'activation sans qu'il y ait un controle de la réalité de la connexion.
Merci de votre aide. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services internet et tv activés
bonjour @Ankerck
à mon avis,il faut attendre que tout se mette en place,cela ne devrait plus tarder,le sms que tu as recu est un sms automatique
si il y a un problème,je ne pense pas tu peux toujour contacter orange par chat après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as en cliquant sur la vignette à droite sur ce lien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services internet et tv activés
Bonjour,
Le SAV contacté a daigné jeter un oeil sur la ligne ! Effectivement il y a un problème. A voir d'ici vendredi 2/02. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services internet et tv activés
re @Ankerck
merci du retour,tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services internet et tv activés
Un agent FT est passé et à refait ou fait le câblage au poste. LBX OK TV OK Tel OK. Cdt. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services internet et tv activés
bonjour @Ankerck
merci du retour ca été rapide,tant mieux
bonne soirée